Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Marc 77
2003-10-30 13:02:24

Donc je vais déclacer les photos placées directement dans la catégorie.

C'est un choix à faire! Ou tu laisse une photo représentative à la racine, ou tu n'en met pas et tu laisse PhpWg choisir pour toi dans les sous répertoire, c'est comme tu le sent  :-P 

Pierrot
2003-10-30 12:27:10

le comportement que tu décris, c'est exactement le comportement par défaut de PhpWebGallery 1.3

Note : on affiche les miniatures des sous-catégories uniquement s'il n'y a pas d'images directement dans la catégorie

Merci pour la rapidité de ta réponse comme d'habitude. Donc je vais déclacer  les photos placées  directement dans la catégorie.

plg
2003-10-30 07:41:48

le comportement que tu décris, c'est exactement le comportement par défaut de PhpWebGallery 1.3

Note : on affiche les miniatures des sous-catégories uniquement s'il n'y a pas d'images directement dans la catégorie

Pierrot
2003-10-30 00:37:50

Bonsoir, Dans la page d’accueil il y a une photo aléatoire qui s’affiche par catégorie. Quand on clic sur une on affiche les miniatures de la catégorie. Ne peut on pas afficher celles   aléatoire  des sous catégories quand elles existent. Je ne sais pas si j’ai été bien claire !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact