Donc je vais déclacer les photos placées directement dans la catégorie.
C'est un choix à faire! Ou tu laisse une photo représentative à la racine, ou tu n'en met pas et tu laisse PhpWg choisir pour toi dans les sous répertoire, c'est comme tu le sent :-P
le comportement que tu décris, c'est exactement le comportement par défaut de PhpWebGallery 1.3
Note : on affiche les miniatures des sous-catégories uniquement s'il n'y a pas d'images directement dans la catégorie
Merci pour la rapidité de ta réponse comme d'habitude. Donc je vais déclacer les photos placées directement dans la catégorie.
le comportement que tu décris, c'est exactement le comportement par défaut de PhpWebGallery 1.3
Note : on affiche les miniatures des sous-catégories uniquement s'il n'y a pas d'images directement dans la catégorie
Bonsoir, Dans la page daccueil il y a une photo aléatoire qui saffiche par catégorie. Quand on clic sur une on affiche les miniatures de la catégorie. Ne peut on pas afficher celles aléatoire des sous catégories quand elles existent. Je ne sais pas si jai été bien claire !