bon voilà j'ai tout réinstallé avec la dernière version 1.7
impossible de rétablir l'ancienne version. je remercie au passage le webmaster du thème montblanc, superbe !
http://www.totemementsharpei.com/phpweb … index.php?
je me sens vraiment nulle !
donc j'ai fait comme vous m'avez dit, j'ai supprimé toutes les tables sur PhpMyAdmin sur free, mais je ne sais pas comment les réinstaller.
j'ai tout rebalancé par ftp mais ça n'apparait plus sur PhpMyAdmin et j'ai ceci à la place de mon site :
Warning: main(./include/mysql.inc.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/123/free.fr/1/5/lagaleriedetotem/phpwebgallery-1.4.0RC2/include/common.inc.php on line 116
Warning: main() [function.include]: Failed opening './include/mysql.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/123/free.fr/1/5/lagaleriedetotem/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/123/free.fr/1/5/lagaleriedetotem/phpwebgallery-1.4.0RC2/include/common.inc.php on line 116
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/123/free.fr/1/5/lagaleriedetotem/phpwebgallery-1.4.0RC2/include/common.inc.php:116) in /mnt/123/free.fr/1/5/lagaleriedetotem/phpwebgallery-1.4.0RC2/include/common.inc.php on line 119
Accède donc à phpMyAdmin et supprime les tables avant de recommencer l'installation.
8-)
désolé, j'ai eu un soucis d'ordi depuis quelques jours, pas pu répondre plus tôt !
donc depuis quelques années, j'avais constitué une galerie avec PhpMyGallery version 1.4. cette galerie est hébergée par Free.
je me suis aperçue récemment que la galerie ne s'ouvrait plus, à la place j'avais une page blanche avec accès non autorisée...
quand j'ai voulu accéder par Dreamweaver au ftp, impossible, refusé. j'ai donc été me connecter sur mon compte sur Free et là en voulant réactiver les pages perso, Free m'a indiqué que le site avait été désactivé car certains accès autorisés ne devaient pas l'être (enfin je n'ai pas bien compris), et que si je m'engageais à corriger le pb dans les 48 h après la remise en service de mon site, Free me laisserait mon site.
au bout de 24 h j'ai réussi à accéder enfin au ftp et me connecter sur mon site. j'ai supprimé tout et remis toute la galerie comme j'avais fait à la première install.
malheureusement depuis, je ne vois plus le mode administrateur. je peux me connecter en simple visiteur, mais plus nulle part n'apparait la case à cocher pour rentrer en administrateur. ce qui fait que je ne peux plus faire de mise à jour de ma galerie.
connaissez vous ce problème ? j'adore ma galerie, j'suis un peu triste snif snif !!!
merci d'avance si quelqu'un avait une solution !!!!
voici la galerie : http://lagaleriedetotem.free.fr/phpwebg … .php?cat=2
Bonsoir
Tu peux nous la refaire en nous expliquant ce que tu as fais pas-à-pas?
J'ai une galerie depuis plusieurs années constituée sur PhpMyGallery 1.4 et qui marchait très bien.
j'ai été éjectée par Free comme d'autres sur ce forum (j'ai lu vos posts !) et là j'ai tout réinstallé. en revanche je n'ai plus de mode administrateur pour me connecter et modifier ma galerie.
comment faire pour le retrouver ? http://lagaleriedetotem.free.fr/phpwebg … .php?cat=2
merciiiiiiiii