Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

GI
2007-08-13 19:58:28

Bien vu mathiasm, c'était bien ça... le répertoire session était commenté dans le php.ini.

Merci beaucoup pour ton aide.

mathiasm
2007-08-10 17:41:41

euh, versions de  PHP, mysql ?
le dossier qui contient les sessions existe-t'il ? (chez free, c'est www.example.com/sessions, sur dedi, je ne sais pas)

GI
2007-08-10 12:48:19

Bonjour à tous,

J'utilisais à présent la version 1.5.2 : héberger sur un PC sous windows chez moi.
Je compte désormais installer PWG sur une dedibox (serveur Free) : OS Debian et passer à la dernière version : 1.7.0

Voilà 2 fois que je refais l'install mais je rencontre le même problème : impossible de me connecter avec le webmaster.
Naturellement j'ai bien vérifier le login / password (copier /coller pour lever tout doute).
Mais systématiquement je retourne sur la page d'accueil sans être identifié et sans message d'erreur particulier.

J'ai créé également un user de test, mais les symptômes sont identiques.

D'après ce que j'ai pu trouver sur le forum, il y a eu des cas similaires et les solutions apportées n'ont pas fonctionnées chez moi :

- changement de l'interclassement pour le champ ID de la table SESSION et le champ USERNAME de la table USERS.
- mon nom de domaine ne comporte pas d'espace

Merci d'avance pour votre aide, car PWG s'est génial... quand on arrive à se connecter :-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact