Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Green Hornet
2007-08-10 12:02:11

je n'ai pas complètement approfondi la question, pour l'instant je vais poursuivre mes affectations de tags et au final je m'orienterai peut être vers un nuage de tags seuls car j'ai une arborescence tellement énorme de dossiers que je me vois mal faire une catégorie virtuelle pour chaque dossier plus une catégorie virtuelle mère de regroupement... mais je vous tiendrais au courant, pas de soucis ;)

Nicco
2007-08-10 11:56:03

donc finalement ... tu pars bien vers la virtualisation de ta galerie ?

moi je pense que c est le mieux car apres tu n as plus de soucis de gestion et d'organisation car tout suit ... tags ... commentaires ... notes ... etc

penses a nous faire un retour d experience pour les futurs webmaster qui voudront faire le pas comme toi  ;o)

Green Hornet
2007-08-09 16:32:19

c'est bon j'ai trouvé!!!!! boudiou j'aurais pas été voir ça par là mais tout compte fait c'était bien évident et sous mon nez...

tu peux fermer/supprimer la demande 733 alors ... désolé

Green Hornet
2007-08-09 16:30:24

et comment on fait ça???????

rio
2007-08-09 16:25:52

Les tags sont sur les photos ... les cat virtuelles n'y changes rien ...
Tu peux taguer toutes les photos d'une cat d'un seul coup ...

Green Hornet
2007-08-09 15:35:57

en fait pour être plus clair, j'ai découvert les tags et leur utilité tardivement, du coup sur plus de 4000 photos disponibles dans la galerie, il ne doit y avoir que 300 photos maximum qui sont rattachées à des tags, et comme seul l'admin de la galerie peut créer des tags, il faudrait que je crée les tags avant de les affecter aux photos or pour la plupart des tags, il s'agit de nom de joueurs ou d'équipes donc ça fait un boulot monstreux tant en création de tags qu'en affectation...

j'avais déjà discuter des droits et des tags avec vdigital et il m'avait suggérer d'ouvrir une demande sur mantis, je l'ai fait à l'époque et j'en ai ouvert une seconde aujourd'hui concernant l'affectation de tags à une arborescence d'éléments d'une catégorie :) puisqu'on en revient toujours plus ou mois au même dilemme : tags ou catégories virtuelles? :)

rio
2007-08-09 15:17:23

tewebe a écrit:

... sachant que j'en ai énormément côté tags dans l'état actuel de la saisie de ceux-ci... :(

Là j'ai du mal à comprendre

Green Hornet
2007-08-09 15:14:00

oui d'accord mais mon arborescence est énorme!!!! ça va me prendre toute l'intersaison pour faire ça :)=)

rio
2007-08-09 15:12:56

Tu passes les réels en privé.

rio
2007-08-09 15:11:29

Dans chaqu'un de tes dossiers, tu peux associer une cat virtuelle en ratachant directemment tous les éléments.
Et tu la place ou tu veux.

rio
2007-08-09 15:09:09

J'ai regardé entre temps, j'aurais du le faire avant!

Green Hornet
2007-08-09 15:07:34

oups au temps pour moi ;)

faudra que je mette ça dans ma signature comme le fait nicco ça sera plus sur de ne pas oublier ...

donc la 1.7.0 :)

rio
2007-08-09 14:54:47

Hop, hop, pas trop vite.
Version PWG?

Green Hornet
2007-08-09 14:50:04

Nicco a écrit:

salut ,

je pense que OUI la verité est dans la virtualisation ...

mais du coup il faut recréer tout en virtuelle comme tu le souhaites ... populer tes nouvelles cats virtuelles avec les photos des cats physiques ... puis tu interdit les physiques !

voila

attends j'avais lu trop rapidement, tu veux dire qu'il faut que je duplique mes catégories issues de l'arborescence des dossiers en virtuel??? si oui, ah la la l'horreur ... faut aller voir http://galerie.tewebe.com pour comprendre la tâche que ça me ferait sachant que j'en ai énormément côté tags dans l'état actuel de la saisie de ceux-ci... :(

Green Hornet
2007-08-09 14:46:22

arf non c'est pas glop cette association créée automatiquement une nouvelle catégorie ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact