Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

rio
2007-08-09 09:45:15

:-((
Je pense que là on ne peut plus rien voire ...
L'important c'est que c'est bon maintenant. Même si une étude de ton cas nous aurais permis de faire de façon que ça ne se reproduise plus ...

Tu es en 1.7 ou en 1.6 finalement?

Dante
2007-08-09 01:12:13

Bon, apparement il s'agissait d'une corruption de la BDD. car en renommant les dossier et resynchronisant, cela a disparu.

Dante
2007-08-09 00:34:30

rvelices a écrit:

t'es sur que tes photos ne sont pas dans au moins une autre categorie virtuelle qui est publique (ou accessible) ?

J'ai justement vérifié, en supprimant les catégories virtuelles, je n'ai maintenant plus que trois catégories (correspondant à des dossiers sur le serveur) dont deux en privés, mais j'y accède en faisant une recherche (sans être logué).

Cela ne vous le fait pas ?

Ma version est la 1.7.0, je viens de migrer de la 1.6.2 en espérant que cela résoude le pb, ce ne fut pas le cas.

rvelices
2007-08-09 00:20:55

Dante a écrit:

Bonjour,

J'ai un petit souci, j'ai mis des catégories en privé, donc pas de souci, on ne les voit pas qd on va sur le site sans se logguer, mais il suffit alors d'aller sur les photos tirées au hasard dans le menu spécial pour voir des photos des catégories privées, même chose pour toutes les fonctions du menu spécial et pour la recherche.

Quelle solution me proposez-vous ?

t'es sur que tes photos ne sont pas dans au moins une autre categorie virtuelle qui est publique (ou accessible) ?

Dante
2007-08-08 23:36:10

Bonjour,

J'ai un petit souci, j'ai mis des catégories en privé, donc pas de souci, on ne les voit pas qd on va sur le site sans se logguer, mais il suffit alors d'aller sur les photos tirées au hasard dans le menu spécial pour voir des photos des catégories privées, même chose pour toutes les fonctions du menu spécial et pour la recherche.

Quelle solution me proposez-vous ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact