J'ai tapé l'adresse complète dans mon navigateur (http://lesangesverts.com/galerie/external_random.php) et j'ai ce message là :
Fatal error: Call to undefined function: get_thumbnail_src() in /homepages/25/d168829383/htdocs/galerie/external_random.php on line 43
Voici ma ligne 43
$thumb_url = get_thumbnail_src($row['path'], $row['tn_ext']);
...
Merci d'avance
C'est le 1.7....
quel version de PWG as tu installé
es tu sur que le MOD que tu veut installer est compatible avec ta version ?
Si, j'ai un résultat :
Hacking attempt!
Mais que faut-il mettre comme code sur la page du site ?
Moi j'ai mis ça :
<?
include "..galerie/external_random.php";
?>
Mais je n'ai aucun résultat !!! Que faire ?
Merci d'avance...
Lire le fichier INSTALL
############################################################################## ## MOD Title: Random picture # ## MOD Author: z0rglub < pierrick@phpwebgallery.net > (Pierrick LE GALL) # ## http://www.le-gall.net # ## VDigital < vincent@sos-madagascar.org> ## MOD Description: Display a random picture of the PhpWebGallery database # ## outside the gallery # ## # ## Installation Level: easy # ## Installation Time: 5 Minutes # ## Files To Edit: external_random.php # ## Included Files: external_random.php # ############################################################################## # #-----[ COPY ]---------------------------------------------------------------- # copy external_random.php TO the directory you want on the same website as PhpWebGallery # #-----[ OPEN ]---------------------------------------------------------------- # external_random.php # #-----[ FIND ]---------------------------------------------------------------- # define( PREFIX_INCLUDE, '../../devel/' ); // relative path to your gallery # #-----[ IN-LINE FIND ]-------------------------------------------------------- # '../../devel/' # #-----[ IN-LINE REPLACE WITH ]------------------------------------------------ # examples : './gallery/', './phpwebgallery/', '../photos/' 'relative/path/to/my/gallery/' # #-----[ SAVE/CLOSE ALL FILES ]------------------------------------------------ #
Bonjour,
Comment installer ce mod et l'utiliser s'il vous plait ?
merci de votre réponse