ouistiti a écrit:
Par contre le fait de vérouiller change quoi exactement ?
Question déjà posée...
Mais simplement l'admin a accès... Plus les membres lambdas (pour ne pas dire betas).
8-)
ouistiti a écrit:
Ma première question est de savoir si les droits appliqués sur une catégorie se propagent sur les sous catégories ?
ça peut se faire : http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=11318
j'ai vu ou étais mon erreur !
Dans les permissions du groupe EVENEMENT, j'ai autorisé l'accès à la catégorie physique !!! Du coup, en mettant l'autorisation sur la catégorie virtuelle, j'obtiens ce que je veux !
Merci à vous.
Par contre le fait de vérouiller change quoi exactement ?
ouistiti a écrit:
Ma première question est de savoir si les droits appliqués sur une catégorie se propagent sur les sous catégories ?
Ma seconde question, vous l'aurez deviné, c'est comment faire pour que les utilisateurs habilités aient un accès à "Mes EVENEMENTS". Lorsque je me connecte avec mon compte test, je ne vois pas cette catégorie. J'ai vérifié les permissions et le groupe "EVENEMENT" est autorisé à accéder.
Première question: Non mais donne des droits à une sous-catégorie et toute la chaine parente sera autorisée car sinon le droit ne pourrait pas être utilisable.
Si l'utilisateur test fait partie de EVENEMENT et si EVENEMENT a accès à "Mes EVENEMENTS".
Si l'utilisateur test ne fait pas partie de EVENEMENT et que dans la gestion des autorisations de la catégorie, on voit bien qu'il est dans la liste des utilisateurs non autorisés alors il ne verra rien.
question 1 : non tu dois mettre les droits a chaque niveau ... attention par contre car si tu retires un goupe la ca le supprime en dessous
question 2 : tu vas dans gerer ... et la tu cliques sur l icone de gestion des droits de la categorie et tu autorises le groupe apres biensur tu verifies qu elle n est pas verrouillée !
Bonsoir,
Je dispose d'une catégorie physique que je ne veux pas afficher. Pour y accéder, j'ai crée une catégorie Virtuelle "Mes EVENEMENTS" et à l'intérieur une sous catégorie. Pour accèder à ces sous catégories, j'ai crée un groupe EVENEMENT avec un utilisateur test. Ce groupe est autorisé à accéder à la sous catégorie ainsi qu'à la catégorie supérieur.
La catégorie "Mes evenements" ne devra être accessible qu'aux utilisateurs enregistrés et pour lesquels je leur aurai affectés le groupe "EVENEMENT"
Ma seconde question, vous l'aurez deviné, c'est comment faire pour que les utilisateurs habilités aient un accès à "Mes EVENEMENTS". Lorsque je me connecte avec mon compte test, je ne vois pas cette catégorie. J'ai vérifié les permissions et le groupe "EVENEMENT" est autorisé à accéder.
J'ai l'impression que mon problème tourne autour des options "publique et privée" de la catégorie...
Vous pouvez me mettre sur une piste ?