Bonjour,
Concernant la taille du menu recherche j ai le meme problème pourtant je suis en derniere version...
Quelqu un peut il m aider.
Merci
Salut,
1- pour le menu, ca nécessiterait de modifier le template, plus compliqué que le thème, il y a eu un thread la-dessus je crois ... c'est vrai que ce serait mieux avec le menu partout
2- il me semble avoir corrigé le bug, chez moi c'est ok avec IE7. As-tu pris la dernière version du thème ?
ps: vu la taille de tes photos, utilise MontBlancXL pour qu'elles ne débordent pas, ou bien met les en 640*480 et la résolution plus élevé dans pwg_high pour un affichage en pop-up ;-)
C'est parfaitement normal que le menu ne s'affiche pas pour les images ! vois avec d'autre thème et tu comprendras ^^
Sinon la mise en page du "menu" en effet n'est pas corect sous ie7 : le champ recherche s'étire à tire-larigot (à dire 5 fois très vite)
ps : je sens que je vais me mettre à l'horizontal-theme
Bonjour,
Tout d´abord un grand MERCI à Boulde pour son magnifique thème que j´ai decouvert et adopté il y a quelques jours, ca fait des années que j´utilise pwg et je pense que mes differents sites vont vite utiliser ce nouveau theme.
Cependant, j´ai des petites questions techniques à vous demander; comment faire pour que le menu " Accueil , Categorie.." soit affiché sur toutes les pages,
Là, on le voit:
et là il a disparut..:
1 Comment faire pour que ce menu soit sur toutes les pages?
2 N´y a t´il pas un problème avec ce meme menu à l´onglet "menu" (justement!) Cf la capture d´ecran
Merci pour ce que vous pourrez faire,
Louis
Precisions: ** les differents problèmes apparaissent sur toutes les galeries avec MontBlanc et MontBlancXL, (je suis pas chez moi et utilise ici IE7) comment est ce sous FF? (je peux pas l´installer)
** Excuser moi pour cette avalanche de questions un peu indigestes..
** Excuser moi pour les éventuels erreurs d´ecriture ds ce post (le clavier QWERTZUIOP en Allemagne gere tres mal les accents!!!)
Mon site . http://serveur.lbc.free.fr/phpwebgallery/