Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2008-08-27 13:57:46

Plugin testé et approuvé !

Merci rvelices !

Zaphod
2008-03-09 15:26:52

Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de modifier quelque chose dans le code pour que les catégories récentes soient développées par défaut quelque soit le niveau ?

Je préférais le système avec un seul niveau développé... mais maintenant que j'ai fait ça, certains utilisateurs ont  du mal à trouver les nouvelles photos...

Zaphod
2008-03-08 23:01:28

Voila, j'ai installé le plugin et fait la modif pour qu'il y ait un niveau développé par défaut.
Ca marche parfaitement, c'est vraiment du beau travail, chapeau !

sakkhho
2007-08-03 09:27:49

parfait !!! merci bcp !

rvelices
2007-08-03 04:44:16

remplace

Code:

if ( isset($rv_mt_all_open) and $rv_mt_all_open )
        array_push( $class_names, 'liOpen');
      else
      if ( isset( $upper_ids[ $category['id'] ] ) )

par

Code:

else
      if ( isset( $upper_ids[ $category['id'] ] ) or substr_count($category['global_rank'],'.')==0 )
sakkhho
2007-08-02 19:21:36

rvelices a écrit:

sakkhho a écrit:

p'tit up ;-)

si tu lis mon post, ca dit ou la decision est prise pour montrer une branche ouverte ou ferme. ta modification n'est pas bonne car c'est a un autre endroit du code.

bon j'ai saisi le fonctionnement d'ouverture fermeture des branches qd l'on click dessus et le fonctionnement par defaut est coherent est me va tres bien. par contre j'arrive pas à faire ouvrir la 1ere branche par defaut

donc ca doit etre dans la 1ere partie (rv_mt_get_categories_menu_sql_where) mais je sais pas comment faire....

et là je suis perdu.

help me !!!

merci à toi.

@++
sakkhho

saimon
2007-08-02 14:34:32

j'ai pas tout lu, mais en regardant un peu le javascript qui permettrait des choses intéressantes (cf Gbo et les miniatures / tooltips), il y a ca qui me semble intéressant pour les thèmes à menu classique: http://jquery.bassistance.de/treeview/
ca permettrait de ne pas recharger la page à chaque clic sur le menu

rvelices
2007-08-01 23:39:55

sakkhho a écrit:

p'tit up ;-)

si tu lis mon post, ca dit ou la decision est prise pour montrer une branche ouverte ou ferme. ta modification n'est pas bonne car c'est a un autre endroit du code.

sakkhho
2007-08-01 21:11:10

p'tit up ;-)

sakkhho
2007-07-27 08:58:26

salut,
merci pour ta réponse. mais je suis que se soit la cause de mon pb (ou peut etre que je comprend pas le code ! c'est peut etre plutot ça ;-))

en fait voilà ce que j'ai fait à partir des fichiers que tu avais livré :

j'ai modifié juste modifié avec l'aide de P@t, dans le main.inc.php du plugin

if ($ref_level==1)
        $menu.= "\n<ul class=\"rvTree\" id=\"theCategoryMenu\">";

j'ai mis 1 à la place de 0 pour developper le 1er niveau.

seulement en faisant ça je qq soucis (mineur tu me diras mais bon)
avant tt je t'explique l'arobresence de ma galerie :
4 catégories principales (niveau 0 on va dire) qui sont ensuite composé ou non de catégories de niveau 1,2,3 .....

sur la 1ere catégorie principale : tout fonctionne bien, le niveau 1 est developpé, j'ai les '+' pour les catégories de niveau 2, 3 lorsqu'ils existent...
sur les 2eme, 3eme catégorie principale.  le niveau 1 est developpé. mais pour les catégories de niveau 2,3 , je n'ai pas de '+' alors que des sous catégories existes pour certaines.

bizarre que ca marche pour une catégorie 0 et pas pour les autres... non ?

si tu as une idée comment faire pour avoir le niveau 1 developpé mais que '+' apparaisse partout ou il devrait etre. (une option dans le plugin peut etre a terme ?)
je precise que si je laisse la valeur à 0 au départ, tout fonctionne bien. j'ai les '+' partout ou il faut.

apres je regarderai de plus pres si j'ai envie d' ouvrir une branche ou non avec les infos que tu viens de donner.

merci pour ton aide.
@+
sakkhho

rvelices
2007-07-27 04:36:37

desole je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment; j'ai remis sur mon site une version qui marche avec le filtre et avec developper toutes les categories
je ne sais pas ce que t'as fait, mais
- pour changer les categories affichees dans le menubar, il faut modifier rv_mt_get_categories_menu_sql_where . Tu peux ici eventuellement retourner + que ce que t'as besoin et ensuite filtrer la liste + tard dans rv_mt_get_html_menu_category

- pour decider si une branche est ouverte ou non c'est dans la fonction rv_mt_get_html_menu_category dans cette partie du code:

Code:

$class_names = array();
    if ($category['id'] == @$selected_category['id'])
      array_push( $class_names, 'selected');
    global $rv_mt_all_open;

if ($category['count_categories']>0)
    {
      else
      if ( isset( $upper_ids[ $category['id'] ] ) )
      {
        unset($upper_ids[ $category['id'] ] );
      }
      else
        array_push( $class_names, 'liClosed');
    }

if (count($class_names))
      $menu.= ' class="'.implode($class_names,' ').'"';

si tu mets "liOpen" alors la branche est ouverte.
si tu mets "liClosed" alors la branche est ferme.

sakkhho
2007-07-26 17:17:17

je fais un petit up pour rvelices.. et si tu as besoin d'acces admin à ma galerie pour voir ce que ca fait dis moi.
merci ;-)

sakkhho
2007-07-23 14:19:25

attendons la reponse du maitre alors ! ;-)

P@t
2007-07-23 14:17:49

Et oui... j'y connais rien du tout en javascript, et a mon avis, c'est la qu'il faut agir...
désolé...

sakkhho
2007-07-23 13:29:36

ok ca marche maitenant.

comme tu dis pour developper le niveau 1, le fait de mettre 1 à la place de 0 marche a moitié
le + apparaisse pour la 1ere catégorie de niveau 2 et pas pour les autres.

le rendu :
http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/79emgvuj.jpg
on voit bien la 1ere catégorie mere.

alors que dans la catégorie "nos...." de niveau 1 egalement pas de + pour les sous cat.
il y a d'autres repertoire en dessous
par exple :
http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/0wsjwpsq.jpg

et le + n'apparaisse pas.

si je laisse pas defaut (cad à 0 ), ca fonctionne tres bien.

rvelices une petite option dans la page d'admin du plug pour developper les niveaux à souhait ?  ;-)

en tt cas, c'est encore un petit + (c'est le cas de le dire) qui améliore pwg ! bravo.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact