Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

zitezitoun
2007-07-10 09:44:04

"Alors à un prochain topic "

Je comprends pour la prochaine fois,  mais je ne dois pas refaire 3 postes ?

et puis j'aimerais avoir un peu d'aide. :(

EDIT : je n’ai pas envie de devenir lourd, je vais simplement suivre vos règles et créer d'autres sujets. Il suffira d'effacer celui la.
Et dsl pour mon ignorance des règles des forums.

VDigital
2007-07-10 07:19:07

Je signale surtout qu'avec un titre comme celui-ci "Quelques problèmes." ça ne motive pas pour répondre.
Alors à un prochain topic avec un bon titre, un seul sujet et une question.

8-)

zitezitoun
2007-07-09 23:14:35

Merci pour l'astuce P@t, même si je préfère ne pas mettre de "_"
C'est une question de préférence. Mais aussi de pratique, car quand j'aurais de nouvelles images je devrai toujour les renomer, c'est pas pratique.

Regarde j'ai pleins d'espaces dans mes dossiers :

http://img69.imageshack.us/img69/2152/sanstitregy7.th.jpg

La question que je me pose est si la prochaine version de phpwebgallery supportera les espaces ou si il existe un mode ?

rio : désolé, je pensais plus judicieux de mettre toutes mes question dans un seul post.

rio
2007-07-09 22:10:19

Bonsoir zitezitoun,
merci de lire les rèles du forum. Une question pas post et un titre qui ait un sens.

P@t
2007-07-09 19:01:54

Pour la premiere question, il y a des logiciels qui renomment en masse les fichiers...
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=1 … mplaceVite

Celui la marche, il te permet de remplacer par exemple tous les espaces par des "_"

zitezitoun
2007-07-09 18:12:36

Bonjour,
Je tiens tout d’abord à remercier l'équipe et la communauté pour cette excellente galerie que je souhaite utiliser.

Elle fonctionne cher moi mais il y a quelques soucies.
(J'ai cherché dans le forum, sans succès, et regarder dans le wiki, mais il ya ce message "Ce sujet n'existe pas encore")

1- Il est impossible de mettre des dossiers et fichier avec des espaces, c'est très important pour moi, puisque dans ce cas j'en ai des centaines!

2- J'aimerais que le dossier des images soit un autre que celui par défaut, le mien ce trouve à la racine dans Gallery1, j'ai trouvé un truc (Gestionnaire des sites) qui semble servir à sa, mais j'ai ce message quand je rentre l'adresse dans l'espace prévu "Créer un nouveau site distant : (donner son URL vers create_listing_file.php)" et moi je mets : « http://maryogallery.free.fr/Gallery1 »

Le fichier create_listing_file.php est introuvable sur le site distant

3- J'envois mes images par FTP, puis les mes à jours en utilisant SyncBackSE, pour synchroniser. Le problème c'est que les miniatures sont créées dans les répertoires des images, et que SyncBack détecte que ces miniatures ne sont pas sur mon ordinateur, et les supprime donc. J'ai besoin de cette fonction dans le cas ou je supprimerais/changerais de répertoire, pour ne pas me retrouvé avec des doublons.
Ma question est de savoir si je peux mettre les miniatures dans un autre dossier ?

Voila, je vous remercie d'avance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact