Demande d'amélioration : les thèmes pourraient-ils être triés par ordre alphabétique (comme le sont déjà les utilisateurs, et les langues) ?
Quand la liste est longue, c'est difficile d'y retrouver ses petits.
Seuls les Admin et Webmaster ont accès à l'écran de contrôle.
Je te conseille de ne jamais laisser ce plugin actif de façon permanente, ce n'est que ponctuellement que l'on doit l'activer.
Ta demande est un peu compliquée à réaliser pour un intérêt très réduit.
D'autant que si on te fait passer pour un membre, comment permettrions nous de tester l'appartenance à un groupe ou un autre.
Modifier le groupe temporairement? Mais cela invalide le cache.
Et en plus cela ne changerait pas grand chose aux plugins que tu cites.
Crée des users Patricia-tout, Patricia-moins, etc... Comme te le suggère ddtddt.
Patricia a écrit:
Bonsoir le Forum est il prévu une MAJ de ce Plugin : Je m'explique avec ce Plugin on peut ce loger avec n'importe quel login qui est dans la table ! Aussi il serait plus judicieux de limiter cela aux différents Statuts présents dans la base ce qui auras pour effet de ne pas fausser les Pugins comme : NBC UserAdvManager ou Whois online et autres Stats. Votre avis.
Cela ne te permet pas de vérifier ce que vois un utilisateur précis [avec gestion des permission]
rien ne t'empêche de créer 2 utilisateurs fictif qui ne te servent que pour multi view pour répondre à ton besoin
Bonsoir le Forum est il prévu une MAJ de ce Plugin : Je m'explique avec ce Plugin on peut ce loger avec n'importe quel login qui est dans la table ! Aussi il serait plus judicieux de limiter cela aux différents Statuts présents dans la base ce qui auras pour effet de ne pas fausser les Pugins comme : NBC UserAdvManager ou Whois online et autres Stats. Votre avis.
Bin, la boule a dit vrai !
le plugin n'était pas à jour
Je me suis fais avoir, car lorsque je faisais la recherche auto des mises à jour, la réponse était : pas de mise à jour à effectuer et il s'affichait bien en version 2.0.2
J'ai viré le dossier dans les plugin, pour le remplacer par celui téléchargé, et hop miracle ! ça a marché
Merci bien à vous... et bonne soirée d'été !
Gotcha a écrit:
@FLop25: la boule, pour son entretient, il ne suffit pas de cracher dessus. En plus ça laisse des traces ^^
je sais , mais on a de plus en plus de mal à voir .. la preuve j'ai réussi à déchiffrer seulement pendant que je tapais mon précédent message
@chrisncy: il ne faut pas croire que l'on a tous appris à l'école la manipulation des outils informatiques.
Regardes Flop25, il a encore eu recourt à la boule de cristal lool
@FLop25: la boule, pour son entretient, il ne suffit pas de cracher dessus. En plus ça laisse des traces ^^
chrisncy a écrit:
Magnifique !!!
Je suis toujours épatée par les réponses pertinentes et rapides de ce forum, à des béotiennes comme moi qui bricolent pour apprendre, et qui parfois cassent un peu...
Et juste pour le fun ? pourquoi est ce que ça bug ?
As tu le plugin à jour ?
moi à la ligne 43 et même dans tout le fichier "is_admin.inc.php" je n'ai pas la fonction assign_block_vars
illumination (du à la boule de cristal qui -//:---\spam aussi le passé ) : Non il n'est pas à jour car assign_block_vars était une fonction avant smarty ^^
Magnifique !!!
Je suis toujours épatée par les réponses pertinentes et rapides de ce forum, à des béotiennes comme moi qui bricolent pour apprendre, et qui parfois cassent un peu...
Et juste pour le fun ? pourquoi est ce que ça bug ?
Dans ta base de données, table _plugins il y a un champs pour l'activation. Désactive tout simplement le plugin.
Bonkour,
Je post sur un vieux post... pour pas en recréer un nouveau
J'ai voulu tester ce plugin Multi view, et lors de l'activation j'ai reçu ce message d'erreur dans le navigateur
Fatal error: Call to undefined method Template::assign_block_vars() in /mnt/138/sda/1/e/christiane.bastien/plugins/admin_multi_view/is_admin.inc.php on line 43
Et depuis, je ne peux plus accéder au site
Quelqu'un peut il m'aider ?
Edit
---
Petite précision, je suis en version 2.0.3, et il y a 1 utilisateur enregistré dans la base (+ moi et le guest )
Patricia a écrit:
Bonsoir le Forum
Une petite MAJ de ce plugin serait la bienvenue car pour suivre les évolutions, les restrictions, et autres, possible avec PWG Stuffs, "Guest" et "Admin" ne suffise plus.
Votre avis M. les "Plugineurs"
Un petit UP
Bonsoir le Forum
Une petite MAJ de ce plugin serait la bienvenue car pour suivre les évolutions, les restrictions, et autres, possible avec PWG Stuffs, "Guest" et "Admin" ne suffise plus.
Votre avis M. les "Plugineurs"
Il faut autoriser les pop-up pour surgir une nouvelle fenêtre si tu es admin!
Bonsoir le Forum
Multi view est place est installé comme passer de Admin à Visiteur, ou ce trouve les commandes de cette extension ?
d'avance merci