avec plaisir vincent tu m'appeles !!!
sinon nysso ... pas de soucis t inquietes on rigole et je ne sais pas si tu as trouver t as reponse mais parfois
elle n'est pas au bout du chemin ... mais simplement de la ligne ...
a+
Nicco a écrit:
un peu dur parfois oui c est vraiment ...
( encore ces "..." )
HAHAHA
T'es plus dur que moi...
Il pousse le vice jusqu'à afficher sur sa propre galerie "La galerie est verrouillée pour cause de maintenance. Revenir plus tard.." le jour mm de la question de nysso et en plus il donne le lien..
Sacré... Nicco...
[HS]Je te vois p-e demain? On fera le point! 8-)[/HS]
evidemment que je la comprends la position, j'ai moi mm plusieurs forums... c'est juste que j'ai cru remarquer une pointe d'agressivité, pas de quoi ramener Sarko, mais...
cela dit, cela n'enlève rien à la qualité de ce forum... j'ose crorie que ce sujet est clos :o)
un peu dur parfois oui c est vraiment ...
( encore ces "..." )
HAHAHA
alors la moi je dis "..." enfin plutot cherche -> "..."
si ca c est pas de l aide ;o]
Nous ne sommes pas discourtois, loin de là, les efforts pour débloquer le maximum de personnes n'enlèvent rien à notre bonne humeur. Cependant il ne faut pas croire que tout est dû, car en réalité tout est dur, difficile et délicat à la fois.
Merci de comprendre aussi notre position.
8-)
C'est bon c'est bon, inutile de devenir discourtois !! un mauvais point pour moi mais l'énergie que vous avez dépensée à me tomber dessus aurait pu tout autant servir à me donner une piste...
parenthèse fermée, je vais chercher...
nyssos a écrit:
un ptit come back... jviens de faire une nouvelle galerie, tout marche mais... "La galerie est verrouillée pour cause de maintenance"... pas moyen de la déverrouilller.
Promis après jme tais :oP
Désolé mais je rejoins VDigital. Nouveau pb = nouveau topic. Mais un minimum de recherche avant s'impose.
Et c'est le bon endroit pour poser cette question?
Et tu es le premier à avoir le problème aucune recherche sur le forum, c'est ça?
8-(
un ptit come back... jviens de faire une nouvelle galerie, tout marche mais... "La galerie est verrouillée pour cause de maintenance"... pas moyen de la déverrouilller.
Promis après jme tais :oP
La honte sur moi !!! :-(
J'ai pensé à tout sauf au config_local.inc.php. Il est vrai que chez moi, ce fichier est un standard. J'aurais dû me rendre compte de çà plutot que de focaliser sur le plugin. J'y penserai pour la prochaine fois.
Bien vu rub !
Content que ca fonctionne ;-)
Bon amusement avec PWG!
Rub... non, ce n'était pas fait mais...
MAINTENANT C'EST FAIT ET CA MARCHE !!!!!!!!
Spéciale dédicace au travail de longue haleine menépar Monseigneur Eric (je crois que le titre n'est pas trop euphémique) ainsi qu'à la touche finale apporté par Môssieur Rub...
Et excusez le boulet que je suis d'être si narvalo :o$
Merci à tous les 2, et bonne continuation ;o)
Nyssos
nyssos dans ton fichier config_local.inc.php, tu as bien des lignes du style;
// tn_width : default width for thumbnails creation $conf['tn_width'] = 128; // tn_height : default height for thumbnails creation $conf['tn_height'] = 128;
128 est la valeur par défaut, il faut que tu y mettes la tienne cad 150.
// tn_width : default width for thumbnails creation $conf['tn_width'] = 150; // tn_height : default height for thumbnails creation $conf['tn_height'] = 150;
Tu es certain de la validité du nom de fichier main.inc.php ? Pas d'espace en trop devant "main" ou après "php" ?
Tu n'as pas fait de modif dans le code d'origine de pwg ?
Si c'est négatif pour toutes les questions, je suis désolé mais je suis sec 8-(
Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas au niveau de l'application du plugin mais je n'arrive pas à trouver ce que c'est. Visiblement, le code du plugin est bon, est reconnu dans l'interface d'admin mais rien ne se passe.
Vraiment navré, nyssos. Si quelqu'un d'autre passe par là (Vincent ?) et trouve la solution, je suis preneur autant que toi...