Bonsoir,
Désolé, là ca se complique un peu pour moi, faut que je crée une photo public spé pour toi,
le marchand de sable vient de passer,
A+ j'espère et merci pour tes efforts pour m'aider
Bonne nuit
Lien... vers la page picture.php qui -//:---\spam une image publique pour laquelle une HR devrait être affichée.
8-)
Boudillou !!!
J'ai bien mis à jour ma page d'accueil en vidant le cache, mais mes photos haute def n'apparaissent toujours pas !
oOPSS?
Vraiement blaireau, j'avais pas vider mon cache,
C'est fait maintenant
ca marche semble t il
Merci
C'est fait, il gueule un peu !!!
[./galleries/BatClaire2/chats/IMG_5623.jpg] PWG-ERROR-NO-FS (Erreur d'ouverture fichier/répertoire)
[./galleries/BatClaire2/chats/IMG_5660.jpg] PWG-ERROR-NO-FS (Erreur d'ouverture fichier/répertoire)
[./galleries/BatClaire2/chats/DSCF6650.jpg] PWG-ERROR-NO-FS (Erreur d'ouverture fichier/répertoire)
[./galleries/BatClaire2/chats/DSCF6663.jpg] PWG-ERROR-NO-FS (Erreur d'ouverture fichier/répertoire)
[./galleries/BatClaire2/chats/IMG_5677.jpg] PWG-ERROR-NO-FS (Erreur d'ouverture fichier/répertoire)
[./galleries/BatClaire2/chats/DSCF6681.jpg] PWG-ERROR-NO-FS (Erreur d'ouverture fichier/répertoire)
[./galleries/BatClaire2/chats/DSCF6697.jpg] PWG-ERROR-NO-FS (Erreur d'ouverture fichier/répertoire)
[./galleries/BatClaire2/chats/DSCF6701.jpg] PWG-ERROR-NO-FS (Erreur d'ouverture fichier/répertoire)
[./galleries/BatClaire2/chats/DSCF6721.jpg] PWG-ERROR-NO-FS (Erreur d'ouverture fichier/répertoire)
[./galleries/BatClaire2/chats/DSCF6736.jpg] PWG-ERROR-NO-FS (Erreur d'ouverture fichier/répertoire)
[./galleries/BatClaire2/chats/DSCF6792.jpg] PWG-ERROR-NO-FS (Erreur d'ouverture fichier/répertoire)
[./galleries/BatClaire2/chats/DSCF6805.jpg] PWG-ERROR-NO-FS (Erreur d'ouverture fichier/répertoire)
Les 15 PHOTOS sont toujours théoriquement présentes, alors qu'il n'en reste que 3
Tu vas faire une synchro (répertoires+fichiers) sans simulation.
(Tu videras aussi la cache de ton navigateur éventuellement).
8-)
Bonsoir VDIGITAL,
Merci de venir à mon aide, je dois etre une buse !!!
J'ai supprimé des photos sur le site par FTP, elles apparaissent toujours dans la page web.
M'enfin, voici le lien
http://herve69100.free.fr/phpwebgallery/index.php?
te faut il un log et un pw ?
On va t'aider mais sans un lien vers le cas de figure, nous risquons de parler dans le vide...
8-)
Bonsoir à tous,
Je suis un nouveau sur le site,
j'ai installé PHPWEBGALLERY et je vous félicite, le rendu va au dela de mes espérances.*
Je rencontre toutefois un problème, mes photos hautes définitions ne s'affichent pas alors qu'elles ont bien le meme nom et qu'elles sont déposées dans le dossier pwg_high, en fait, le première s'affiche et pas les suivantes. J'ai pourtant bien respecté le nom des photos.
Quelqu'un peut il m'aider.