Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

mgbar
2007-06-17 22:11:27

Bonsoir
Merci de vos réponses. Ca me rassure. Il faut dire que Free a beaucoup de problème ces derniers temps (connexions). J'attends demain pour voisr si ça s'arange
@+
Marc

Eric
2007-06-17 15:30:43

mgbar a écrit:

Bonjour
Depuis quelque temps, lorsque je me connecte sur ma gallery (http://marcgillet.free.fr/photo) , j'obtiens parfois ce message d'erreur :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at marcgillet.free.fr Port 80

Si j'actualise l'affichage (F5) et que j'insiste, la page finie par s'afficher. J'ai le même problème dans la partie administration.
Merci de votre aide
@+
Marc

marcgillet.free.fr est sur le serveur perso113-g5 dont le php est HS. Attendre et suivre les évolutions sur le newsgroup proxad.free.services.pagesperso.

NB : Yohan (patron des pages perso chez free) est en congés. Peut-être résolution pour lundi ?

mathiasm
2007-06-17 02:30:57

9 chances sur 10 que le serveur qui gère ton site (web, php ou mysql) est en cours de maintenance, de mise à jour ou ton site change de serveur.
Ou un colocataire du serveur est en train de le mettre à genoux.

En tous les cas, ça vient (+/- indirectement) de free, et ni de PWG, ni de toi.

En général, un peu de patience et ça roule. Le prix de la gratuité.

Bonne nuit

mgbar
2007-06-17 01:42:43

Bonjour
Depuis quelque temps, lorsque je me connecte sur ma gallery (http://marcgillet.free.fr/photo) , j'obtiens parfois ce message d'erreur :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at marcgillet.free.fr Port 80

Si j'actualise l'affichage (F5) et que j'insiste, la page finie par s'afficher. J'ai le même problème dans la partie administration.
Merci de votre aide
@+
Marc

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact