Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

JmK33
2007-06-15 19:03:58

Ok merci, je viens de changer pour les guests aussi, j'ai remis tout le monde à yoga/clear, de toute manière, tous mes membres préféraient ce template ;)

VDigital
2007-06-15 19:00:36

Pour tes guests ce n'est pas résolu...
Mais tu vas vite comprendre.
8-)

VDigital
2007-06-15 18:59:30

guest, sur ta galerie, a lu et  a écrit:

Warning: template(./template/yoga/theme/white/themeconf.inc.php) [function.template]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/113/free.fr/9/f/ericybot/include/template.php on line 74

Warning: template() [function.include]: Failed opening './template/yoga/theme/white/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/113/free.fr/9/f/ericybot/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/113/free.fr/9/f/ericybot/include/template.php on line 74

Warning: getimagesize(.//recent.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/113/free.fr/9/f/ericybot/include/functions_html.inc.php on line 78

Pour toi, dans ta base au lieu de hpsam/wood tu peux essayer "yoga/clear"...

JmK33
2007-06-15 18:56:26

J'ai remis yoga/clear pour moi avant que tu ne répondes... lol

Résolu ! si ça peut aider ceux qui ont le même problème que moi ;)

VDigital
2007-06-15 18:55:21

JmK33 a écrit:

Après réflexion, je crois savoir d'où vient le problème...
Dans la base de données mon template est toujours "hpsam/wood", alors qu'il n'existe plus en pratique !

A la place je dois sans doute le modifier, mais je mets quoi ? "yoga" tout court ??

Ne touche à rien dans la base sans que cela te soit confirmé...
Par quelqu'un qui à l'habitude de la manipuler.
8-)

VDigital
2007-06-15 18:54:06

Re-télécharge le thème white de la 1.6.
Cela devrait marcher.
8-)

JmK33
2007-06-15 18:51:52

Après réflexion, je crois savoir d'où vient le problème...
Dans la base de données mon template est toujours "hpsam/wood", alors qu'il n'existe plus en pratique !

A la place je dois sans doute le modifier, mais je mets quoi ? "yoga" tout court ??

JmK33
2007-06-15 18:41:45

Bonjour,

Après avoir scrupuleusement suivi les indications pour la mise à jour vers la version 1.7, j'obtiens un message d'erreur à la place de ma gallerie... :x

Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /header.tpl in /mnt/113/free.fr/9/f/ericybot/include/template.php on line 359
Template->make_filename(): Error - file /header.tpl does not exist

Soit c'est header.tpl quand je souhaite entrer directement dans la partie administration, soit c'est le fichier index.tpl...

Lors de la version 1.6.1 j'avais bien modifié certains fichiers comme le header.tpl, et installé quelques templates différents tels que hpsam, mais lors de la mise à jour j'ai bien supprimé tous les fichiers, sauf celui indiqué (mysql...) dans le fichier texte...

Ma gallerie : http://ericybot.free.fr/index.php

Merci de votre aide !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact