Zen marche effectivement il faut encore ajouter thumbnails.tpl et picture_content.pl
Modifier themeconf.inc.php comme ici par exemple pour advanced:
<?php
$themeconf = array(
'template' => 'zen',
'theme' => 'advanced',
'icon_dir' => 'template/yoga/icon',
'admin_icon_dir' => 'template/yoga/icon/admin',
'mime_icon_dir' => 'template/yoga/icon/mimetypes/'
);
global $user;
$user['maxheight'] = 400;
?>
Reste l'admin... (la procédure d'install l'explique et à un détail près le principe est bon).
8-)
mathiasm a écrit:
On peut aussi vérifier si le template zen prévu pour la 1.6 fonctionne en 1.7. Il est assez sobre.
Template->make_filename(): Error - file ./template/zen/menubar.tpl does not exist
J'en ai ajouter un (il ne l'utilise pas).
Mais je n'ai pas tenté la modif de l'admin (qu'on va reprendre et généraliser), et donc la conséquence est que l'admin est en vrac.
8-)
On peut aussi vérifier si le template zen prévu pour la 1.6 fonctionne en 1.7. Il est assez sobre.
Les règles consite à poser une question par post dans le cas de sujet totalement différent. Par exemple :
- Utilisation de PhpWebGallery en catalogue ?
- Traduction en Espagnol ?
Deux sujets différents, donc deux post différents. C'est pour simplifier le suivi et les recherches futurs.
Pouvez- vous etres plus précis?
Merci,
- Oui.
- A tester... Mais l'espagnol à jour sera vite disponible sans doute.
- On doit pouvoir faire plus simple.
Règles du forum, svp...
8-)
Up pour ces 2 questions :
Alors est-il possible d'utiliser une image externe comme réprésentante d'un dossier? (ici la photo de la marque)
Est-possible d'utilisé d'ancien mod avec la nouvelle version : je voudrais installer le pack language espagnol mais je n'en trouve pas de compatible avec la derniere version?
et j'en rajoute une :
Peut-on automatiser l'ajout de description? (histoire de pas tout rentrer à la main à partir du site) je ne sais pas en incluant un fichier txt avec chaque image?
NOTEPAD++ par exemple
En faite c bon pour le fichier picture.tpl, c'est vrai que c'est pas compliqué, c'était juste la mise en page chiante de note pad qui s'implifier pas la chose merci!
Voici mes quelques questions apres avoir regardé un peu comment fonctionner le PWG
D'ailleur voici l'address pour l'instant de mon catalogue : http://bizounrs.ovh.org/catalogue
Alors est-il possible d'utiliser une image externe comme réprésentante d'un dossier? (ici la photo de la marque)
Est-possible d'utilisé d'ancien mod avec la nouvelle version : je voudrais installer le pack language espagnol mais je n'en trouve pas de compatible avec cette la derniere version?
Sinon j'ai essayé de regardé le fichier picture.tpl mais je ne vois pas tres bien quoi modifier c'est assez fouilli.
Merci,
Très facile.
Le fichier ./template/yoga/picture.tpl est à modifier.
Peut-on enlever toutes les infos suivantes pour les photos :
Créée le
Ajoutée le
Dimensions
Fichier
Poids
Tags
Catégories
Visites
Je veux juste garder la description
Merci,
D'accord ce que je suis en train de faire.
Mais aurait tu peut être d'autres idées?
Tout dépendra aussi du besoin...
De mémoire:
Siemens à un site avec PhpWebGallery
Un élevage de chiens
La liqueur de la Chartreuse
Et combien d'autres...
Ca peut marché mais je ne suis pas certain que PhpWebGallery sera le plus adapté. A essayer à la limite comme l'installation est rapide.