Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2007-06-02 12:15:23

Zen marche effectivement il faut encore ajouter thumbnails.tpl et picture_content.pl

Modifier themeconf.inc.php comme ici par exemple pour advanced:

<?php
$themeconf = array(
  'template' => 'zen',
  'theme' => 'advanced',
  'icon_dir' => 'template/yoga/icon',
  'admin_icon_dir' => 'template/yoga/icon/admin',
  'mime_icon_dir' => 'template/yoga/icon/mimetypes/'
);
global $user;
$user['maxheight'] = 400;
?>

Reste l'admin...  (la procédure d'install l'explique et à un détail près le principe est bon).

8-)

VDigital
2007-06-02 02:11:50

mathiasm a écrit:

On peut aussi vérifier si le template zen prévu pour la 1.6 fonctionne en 1.7. Il est assez sobre.

Template->make_filename(): Error - file ./template/zen/menubar.tpl does not exist
J'en ai ajouter un (il ne l'utilise pas).
Mais je n'ai pas tenté la modif de l'admin (qu'on va reprendre et généraliser), et donc la conséquence est que l'admin est en vrac.

8-)

mathiasm
2007-06-02 00:21:27

On peut aussi vérifier si le template zen prévu pour la 1.6 fonctionne en 1.7. Il est assez sobre.

flipflip
2007-06-01 11:37:24

Les règles consite à poser une question par post dans le cas de sujet totalement différent. Par exemple :
- Utilisation de PhpWebGallery en catalogue ?
- Traduction en Espagnol ?

Deux sujets différents, donc deux post différents. C'est pour simplifier le suivi et les recherches futurs.

a.herlem
2007-06-01 11:27:06

Pouvez- vous etres plus précis?

Merci,

VDigital
2007-06-01 10:39:12

- Oui.

- A tester... Mais l'espagnol à jour sera vite disponible sans doute.

- On doit pouvoir faire plus simple.

Règles du forum, svp...
8-)

a.herlem
2007-06-01 10:01:43

Up pour ces  2 questions :

Alors est-il possible d'utiliser une image externe comme réprésentante d'un dossier? (ici la photo de la marque)
Est-possible d'utilisé d'ancien mod avec la nouvelle version : je voudrais installer le pack language espagnol mais je n'en trouve pas de compatible avec la derniere version?

et j'en rajoute une :

Peut-on automatiser l'ajout de description? (histoire de pas tout rentrer à la main à partir du site) je ne sais pas en incluant un fichier txt avec chaque image?

VDigital
2007-05-31 21:06:09

NOTEPAD++ par exemple

Herlem Anthony
2007-05-31 17:19:07

En faite c bon pour le fichier picture.tpl, c'est vrai que c'est pas compliqué, c'était juste la mise en page chiante de note pad qui s'implifier pas la chose merci!

Herlem Anthony
2007-05-31 17:11:01

Voici mes quelques questions apres avoir regardé un peu comment fonctionner le PWG

D'ailleur voici l'address pour l'instant  de mon catalogue : http://bizounrs.ovh.org/catalogue

Alors est-il possible d'utiliser une image externe comme réprésentante d'un dossier? (ici la photo de la marque)
Est-possible d'utilisé d'ancien mod avec la nouvelle version : je voudrais installer le pack language espagnol mais je n'en trouve pas de compatible avec cette la derniere version?
Sinon j'ai essayé de regardé le fichier picture.tpl mais je ne vois pas tres bien quoi modifier c'est assez fouilli.

Merci,

VDigital
2007-05-31 16:05:56

Très facile.

Le fichier ./template/yoga/picture.tpl est à modifier.

Herlem Anthony
2007-05-31 15:47:50

Peut-on enlever toutes les infos suivantes pour les photos :

Créée le 
Ajoutée le    
Dimensions    
Fichier    
Poids    
Tags    
Catégories    

Visites

Je veux juste garder la description

Merci,

Herlem Anthony
2007-05-31 15:42:11

D'accord ce que je suis en train de faire.
Mais aurait tu peut être d'autres idées?

VDigital
2007-05-31 15:41:34

Tout dépendra aussi du besoin...

De mémoire:
Siemens à un site avec PhpWebGallery
Un élevage de chiens
La liqueur de la Chartreuse
Et combien d'autres...

flipflip
2007-05-31 15:32:59

Ca peut marché mais je ne suis pas certain que PhpWebGallery sera le plus adapté. A essayer à la limite comme l'installation est rapide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact