Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

smallseb
2007-06-07 14:38:27

Superbe!
Merci pour votre aide, votre soutient et tout ce que vous faites!
Votre soft est tellement géniale!!

VDigital
2007-06-07 13:55:48

Oui & Oui aux "deux patites questions".
8-)

smallseb
2007-06-07 12:41:35

Bonjour.

J'ai deux patites questions:
La première, pour récupérer mes utilisateurs, je n'ai qu'a sauvegarder les tables "users_**"  , "groupes_***"  ou y'a t'il d'autres manipulations à faire?

Enfin, puisque je dois tout réinstaller: je supprime la BDD, PWG sur mon FTP et recommence une nouvelle installation, réinsère les tables. Est ce que je peux éviter de supprimer le dossier dans lequel sont toutes mes photos?

MErci d'avance!

VDigital
2007-06-05 07:00:56

Commencer par faire une bonne sauvegarde de la base?

Après... '-(
Commence par verrouiller la galerie.

Tu pourras rappatrier probablement utilisateurs/groupes...

Eventuellement commentaires... (en se basant sur le nom de l'image, de son path, mais plus sur les ids).
Les permissions, j'en doute fort.

Courage.
8-)

smallseb
2007-06-04 21:54:56

Ma permière version de PWG est une vieille version. Ma première installation date d'il y'a un moment déjà... Je dirai deux ans.
J'ai toujours suivi a la lettre les migrations, et elles se sont toutes passées sans aucun souci: pas de probmème de mise à jour, ni de corruption de fichiers.
Ma dernière màj date d'il y'a peu de temps pour faire passer la 1.6 en 1.7. Aucune utilisation de RC.

Dois-je recommencer tout depuis le début?
Si c'est le cas, ce qui m'embête le plus sont: ma liste de diffusion et les membres déjà inscrit. Puis-je sauvegarder les permissions, groupes et utilisateurs?

Enfin, en regardant mes flux RSS ce soir, j'ai constaté que PWG avait envoyé des notifications ajoutant près de 3000 nouvelles photos!

Que dois-je faire?

laurent.duretz
2007-06-04 18:37:34

Une chose est sûre, la BDD est corrompue. PWG n'autorise pas les images à la racine.

La question est : comment a-t-on pu en arriver là ?
En quelle version PWG à t'il été installé ?
Y a-t-il eu migration vers la version 1.7.0 ?
Quelle manipulation ont pu être faites avec PWG ?

smallseb
2007-06-04 15:26:07

Il y'a deux valeurs, puisqu'il trouve deux fois le fichier quand je lance la recherche SQL.
La valeur de Path dans la table pour le premier est

/galleries/USstudents/Meredith/Paris/IMGP0299.JPG

La seconde est

/IMGP0299.JPG

Pourtant, quand je vais dans mon répertoire FTP, elle n'est pas trouvable ailleurs que dans le premier dossier susnommé.

laurent.duretz
2007-06-02 10:28:42

quelle est la valeur de path dans la table image de votre galerie pour l'image IMGP0299 ?

Si vous ne savez pas comment utiliser phpmyadmin chez fre n'hésitez pas à me le faire savoir.

smallseb
2007-06-02 04:47:16

laurent.duretz a écrit:

dans le répertoire "USstudents/Meredith/Paris" il n'y a que 13 photos avec leurs miniatures.
Que se passe-t-il si vous synchronisez seulement les "répertoires+fichiers" dans ce répertoire ?

Le même message d'erreur que celui que j'ai posyé au début du thread. Sur une 10n de lignes d'erreur. Je vous passe la totalité du message

Warning: is_file() [function.is-file]: Unable to access //thumbnail/TN-IMGP0299.jpg in /mnt/100/sdc/f/8/phpgallery/admin/site_reader_local.php on line 249

Warning: is_file() [function.is-file]: Unable to access //thumbnail/TN-IMGP0299.JPG in /mnt/100/sdc/f/8/geudin/geudin/phpgallery/admin/site_reader_local.php on line 249

Warning: is_file() [function.is-file]: Unable to access //pwg_high/IMGP0301.JPG in /mnt/100/sdc/f/8/geudin/geudin/phpgallery/admin/site_reader_local.php on line 260

Fatal error: is_file() [<a href='function.is-file'>function.is-file</a>]: Unable to access //thumbnail/TN-IMGP0302.jpg in /mnt/100/sdc/f/8/geudin/geudin/phpgallery/admin/site_reader_local.php on line 249

Ce que je ne comprends pas c'est comment, dans la même sous catégorie il trouve d'une part 13 fichiers reconnues et dont les TN sont correctes, et 13 autres qui sont illisibles et portent le même nom...

laurent.duretz
2007-06-01 18:58:37

dans le répertoire "USstudents/Meredith/Paris" il n'y a que 13 photos avec leurs miniatures.
Que se passe-t-il si vous synchronisez seulement les "répertoires+fichiers" dans ce répertoire ?

Par ailleurs, à voir le code produit sur une des photos qui n'est pas affichée (0315) il manque toute l'arborescence. Il s'est donc passé des choses anormales sur votre gallerie.

smallseb
2007-06-01 18:06:36

laurent.duretz a écrit:

Je me suis enregistré sur votre site free.
Pouvez vous me fournir l'url d'un image qui ne pose problème ?

Bonjour!

Je vais vous donner accès a catégorie et sous catégorie.
Dans celle-ci, intitulée "USstudents/Meredith/... (Paris), vous pourrez voir que une première partie des photos sont chargées, restent introuvables, et la seconde partie accessible.

Elles portent le même nom dans PWG (France00xx).

Merci bcp de vous occuper de moi!

laurent.duretz
2007-05-31 18:35:06

Ce n'est pas le même problème.
Je n'ai pas vu de fil de discussion sur ce sujet.
Créez ou indiquez le moi afin de le regarder de plus près.

alo
2007-05-31 14:05:19

bonjour
il y a quelque temps j'avais posé un problème non résolu à ce jour

quand je veux synchroniser repertoires + fichiers  de ma galerie j'ai une fenêtre qui s'ouvre "enregistrer le fichier admin.php sous..."
si je synchronise uniquement les répertoire ça fonctionne bien...
si je synchronise les fichiers répertoire par répertoire ça fonctionne bien...
j'ai 8000photos et 250 rep

admin du serveur (linux apache mysql)
j'ai mis 60s pour max_execution_time sans succès
version PWG 1.7.0

je voulais savoir si ce problème pouvait-être lié à celui dont vous parlez ?

laurent.duretz
2007-05-30 15:36:22

Je me suis enregistré sur votre site free.

Pouvez vous me fournir l'url d'un image qui ne pose problème ?

ps : Vincent, t'a été trop rapide sur ce coup ;-)

VDigital
2007-05-30 15:33:06

Rub ou Laurent?

smallseb a écrit:

Pour plus de lisibilité, je peux créer un compte guest ou administrateur...

L'un de vous peut-il prendre le pb?
8-)

PS: Laurent c'est qu'en même ton domaine de prédilection... 8-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact