Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

LoX
2007-05-28 17:13:40

rub a écrit:

LoX, désolé de dériver en peu sur ton topic ;;-D

Pas de problème, j'ai eu la réponse à la question lancée ... le reste c'est du bonus

VDigital a écrit:

Oui, c'est vrai mais d'un autre coté, il sait que le code de base est à corriger.
Et que l'équipe est bien au courant.

Tout à fait ... et je remercie d'avance l'équipe entière pour les versions à venir!

VDigital
2007-05-28 07:21:33

rub a écrit:

Oui, c'est vrai mais d'un autre coté, il sait que le code de base est à corriger.
Et que l'équipe est bien au courant.
8-)

rub
2007-05-28 01:03:43

VDigital a écrit:

Tu vois Lox est passé en 1.7 avant-hier.
S'il avait voulu comme d'autres, tester dans leur usage habituel PhpWebGallery, le bug serait corrigé depuis quand?
8-)

On ne peut pas non plus demander à tout le monde de tester!?
Perso, je ne trouve pas ça si choquant! ;-)

VDigital
2007-05-28 00:07:13

Tu vois Lox est passé en 1.7 avant-hier.
S'il avait voulu comme d'autres, tester dans leur usage habituel PhpWebGallery, le bug serait corrigé depuis quand?
8-)

rub
2007-05-27 23:47:09

VDigital a écrit:

Je clarifie:
Je ne suis pas en colère, je perds pas mes nerfs, j'suis tout à fait serein, l'équipe a simplement demandé des tests pendant plusieurs semaines en rongeant la pédale du milieu. Et j'estime que tu as le mérite de trouver un bug que de nombreux utilisateurs auraient dû nous décrire depuis longtemps.

Et pour tout te dire, je m'attendais à voir ce bug être signalé, pour une bonne raison: je le connaissais déjà.
Seulement je ne l'ai pas signalé justement pour savoir jusqu'où les testeurs on fait leurs tests.
Et ni z0rglub, ni moi au moins étions satisfait de la qualité des tests.
Nous avions donc le sang juste un peu chaud, lors du lancement. Plus de trois semaines après le lancement de la 1.7.
C'est le premier bug qu'on pouvait voir dans les tests qui remonte enfin. Tu penses que la température a eu le temps de baisser depuis.

Il faut remarquer aussi que cette fonctionnalité ne doit pas être souvent utilisé, d'où les 3 semaines pour les signaler, non?
On a quand même eu des retours "positifs" (cad des dysfonctionnement) à propos de tests sur des environnements différents des nôtres de tests ou de dev.

Ce qui m'aurait choqué c'est des bugs sur des fonctions très utilisées ou des dysfonctionnements graves.

Pour moi, pour les tests utilisateurs en RC, il est important de tester PWG sur différent environnement car la, on ne peut pas faire grand-chose.
Après c'est peut-être à nous de faire un cahier de tests de non-régression à checker tous ensemble (testeur + développeur)?

VDigital
2007-05-27 23:28:34

LoX a écrit:

J'ai l'impression que l'on me reproche quelque chose ... mais j'arrive pas à comprendre quoi exactement!
OK! Faut pas s'énervé ... ce serait le premier bug que je trouve depuis que j'utilise PWG alors je ne sais pas encore comment déclarer un bug! Je le déclare au plus vite ...

A+, LoX.

Pour info: Le bug est reconnu dans Mantis.

Je clarifie:
Je ne suis pas en colère, je perds pas mes nerfs, j'suis tout à fait serein, l'équipe a simplement demandé des tests pendant plusieurs semaines en rongeant la pédale du milieu. Et j'estime que tu as le mérite de trouver un bug que de nombreux utilisateurs auraient dû nous décrire depuis longtemps.

Et pour tout te dire, je m'attendais à voir ce bug être signalé, pour une bonne raison: je le connaissais déjà.
Seulement je ne l'ai pas signalé justement pour savoir jusqu'où les testeurs on fait leurs tests.
Et ni z0rglub, ni moi au moins étions satisfait de la qualité des tests.
Nous avions donc le sang juste un peu chaud, lors du lancement. Plus de trois semaines après le lancement de la 1.7.
C'est le premier bug qu'on pouvait voir dans les tests qui remonte enfin. Tu penses que la température a eu le temps de baisser depuis.

Alors on s'énerve pas, nous ça va bien, même très bien. Et on ne te reproche rien à toi spécialement.
Voila tout.
Merci à toi.
8-)

rub
2007-05-27 23:27:56

Merci, c'est parfait!

LoX
2007-05-27 23:20:35

rub a écrit:

Non pas énervé, juste une réponse rapide!

Ouvre un petit bug ici:
http://bugs.phpwebgallery.net/view_all_bug_page.php

Et fais-nous des up de temps en temps si c'est nécessaire, si pas corrigé en 1.7.1 ou en 1.8 par exemple!

C'est fait : http://bugs.phpwebgallery.net/view.php?id=696

rub
2007-05-27 22:23:56

LoX a écrit:

VDigital a écrit:

C'est bien possible... Quand on vous demande de participer aux tests, qu'est-ce vous faites? Vous attendez que les autres découvrent les anomalies?

J'ai l'impression que l'on me reproche quelque chose ... mais j'arrive pas à comprendre quoi exactement!

VDigital a écrit:

Ouvre un Bug!!!

OK! Faut pas s'énervé ... ce serait le premier bug que je trouve depuis que j'utilise PWG alors je ne sais pas encore comment déclarer un bug! Je le déclare au plus vite ...

A+, LoX.

Non pas énervé, juste une réponse rapide!

Ouvre un petit bug ici:
http://bugs.phpwebgallery.net/view_all_bug_page.php

Et fais-nous des up de temps en temps si c'est nécessaire, si pas corrigé en 1.7.1 ou en 1.8 par exemple!

LoX
2007-05-27 21:03:39

VDigital a écrit:

C'est bien possible... Quand on vous demande de participer aux tests, qu'est-ce vous faites? Vous attendez que les autres découvrent les anomalies?

VDigital a écrit:

Ouvre un Bug!!!

A+, LoX.

VDigital
2007-05-27 20:50:35

Ouvre un Bug!!!

LoX
2007-05-27 20:18:27

Bonjour,

Depuis mon passage à la 1.7.0 hier lorsque je veux synchroniser les méta-données d'une seule image en suivant ce chemin :
- clic sur une image depuis une des catégories
- clic sur l'icône "modifier les informations"
- clic sur l'icône "synchroniser"
les champs : "nom", "auteur", "date de création" et "description" ne sont pas récupérées alors que les tags le sont.

Par contre en faisant :
- Administration
- Synchroniser ("même les éléments déjà synchronisés" coché / "Simuler" décoché)
toutes les méta-données sont bien synchronisées

Est-ce que cela vous fait la même chose?

A+, LoX.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact