ehehehe je vais faire des jaloux ...
2 profs et un cours tutorial ;o)
je reconnais que je suis gaté ;o)
VDigital a écrit:
Mais tu pouvais laisser chercher un peu Nicco.
8-)
Simplement pour lui montrer les 2 bases que j'avais decrit! ;-)))
VDigital a écrit:
Un autre topic.
"Travaux pratiques avec VDigital: Les plugins" mdr!!!
C'est certain que cela marche...
Mais tu pouvais laisser chercher un peu Nicco.
8-)
Sur la base de cet exemple. Juste un peu plus compliqué.
Le champ n'est pas prévu actuellement dans le footer.
Nicco saurais-tu mettre la date de la première photo mise en ligne dans le footer par exemple?
Des photos en ligne depuis le 17/02/2004
Un autre topic.
8-)
rub a écrit:
C'est en forgeant qu'on devient forgeron comme dirait un membre du forum.
Plugin-bété phpmyvisites, tu as les bons eléments qui vont bien pour faire les modif du tail.
Comme ca sans faire de test:
<?php /* Plugin Name: email every where Version: 1.0 Description: email every where Plugin URI: http://www.phpwebgallery.net Author: Nicco Author URI: http://www.phpwebgallery.net */ add_event_handler('loc_end_page_tail', 'email_every_where_tail'); function email_every_where_tail() { global $template, $user; if ($user['is_the_guest']) { $template->assign_block_vars( 'contact', array( 'MAIL' => get_webmaster_mail_address() ) ); } } ?>
C'est en forgeant qu'on devient forgeron comme dirait un membre du forum.
Plugin-bété phpmyvisites, tu as les bons eléments qui vont bien pour faire les modif du tail.
je vous jure que je kiffe gravvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeee cette version ... comme un gamin avec un nouveau jouet !
Mais parcontre je me sens totalement perdu ... et j ai peur d y passer beaucoup ... voir trop de temps ... enfin bon on verra
donc je vais commencer avec ca ! pour m entrainner ;o)
a+ et merci
Nicco a écrit:
alors une question ce genre de modif ... on peut les gerer par plugin ou non pas du tout !
en gros l'idee que j ai c est de voir pour faire des plugins pour gerer mes modifs que je veux voir a chaque evolution !
genre la banniere, le pied de page perso ...etc
On peut tout faire par plugin ou presque.
Si tu regardes le code du plugin-béta PhpMyVisites, tu verras que je modifies à la volée le tpl du footer => donc on peut déjà faire des modifs de tpl avec le plugin.
Pour le cas du mail, il suffit de faire un plugin qui fait
$template->assign_block_vars( 'contact', array( 'MAIL' => get_webmaster_mail_address() ) );
quand le user est guest.
alors une question ce genre de modif ... on peut les gerer par plugin ou non pas du tout !
en gros l'idee que j ai c est de voir pour faire des plugins pour gerer mes modifs que je veux voir a chaque evolution !
genre la banniere, le pied de page perso ...etc
sakkhho a écrit:
je suppose que c'est voulu que l'adresse soit visible que pour les inscrits pour eviter le spam sur le mail.
Oui, mais ensuite, chacun sa vie :-)
mathiasm a écrit:
Dans page_tail.php:
Code:
if (!$user['is_the_guest']) { $template->assign_block_vars( 'contact', array( 'MAIL' => get_webmaster_mail_address() ) ); }devient
Code:
$template->assign_block_vars( 'contact', array( 'MAIL' => get_webmaster_mail_address() ) );
Merci,
j'ai mis en oeuvre et le lien vers e-mail est maintenant ok si en Guest.
je suppose que c'est voulu que l'adresse soit visible que pour les inscrits pour eviter le spam sur le mail.
Dans page_tail.php:
if (!$user['is_the_guest']) { $template->assign_block_vars( 'contact', array( 'MAIL' => get_webmaster_mail_address() ) ); }
devient
Bonjour,
j'ai migré de la version 1.6.2 en 1.7.0 et tout va pour le mieux. Cependant j'ai un petit problème d'affichage avec le lien Contact Webmaster en bas de page. Il n'est visible que si un utilisateur est connecté. Comment peut t'on faire pour le rendre visible en permanance. J'ai beau regarder dans Footer.tpl et les css associés, je n'ai pas tout compris sur le fonctionnement !!!
Merci d'avance.