Merci Eric
Super ton site, je le garde précieusement, j'aime beaucoup les images que tu présentes dans l'esprit de gfxzone.
Comme tu as fais est effectivement une solution, de lier le theme de ton site et de Pwg... mais pas sûr d'avoir tes compétences
pour y arriver mais je m'accroche !
merci encore
@+
Kel
Salut Kel.
En fait tu veux faire un site web autour de ta galerie PWG en utilisant le thème de ta galerie, c'est çà ?
Personnellement, j'ai toujours considéré PWG comme une partie (majeure, certes) d'un tout. Ce tout formant le site web proprement dit. Alors, mon conseil :
Si ce n'est déjà fait, mets toi au php et au html et codes ta page d'acceuil selon tes goûts (couleurs, dispositions, informations affichées,...). Il y a également une multitude d'interfaces toutes prètes disponibles sur le net mais il est bon de maitriser son sujet pour la suite des opérations.
Ensuite, quand ta page d'accueil est telle que tu la souhaites, il te faut créer un thème PWG en concordance avec ton thème de page d'accueil (c'est là que la "maitrise du sujet" annoncé précédemment intervient).
Pour faire le lien entre ta page d'accueil et PWG, il suffit de faire un lien vers ta galerie.
Tu peux voir sur mon site un exemple de ce que tu peux faire. Au niveau des concordances entre le thème de PWG et le reste du site, il reste encore à faire. Mais moi, je trouve que çà rend bien...
Bonjour
je viens d'installer PWG et je vraiment content du résultat, merci
j'aimerais créer une page interface avant d'arriver à la page principale des catégories de la galerie
je voudrais y mettre mon header et garder le style de mon theme / en fait avoir une autre page index.php ! ?
je veux bien des conseils
merci
Kel