Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2007-04-23 14:43:40

rub a écrit:

2eme site de airsoft avec pwg que je vois, tu peux la référencer dans le wiki si tu veux (cf ma signature actuelle).

Wé copain^^

;-)

romwaw
2007-04-23 13:52:36

Merci beaucoup.

Ca marche !! :)
Merci encore

Rom1

rub
2007-04-23 13:42:00

Faut pas être désolé!

2eme site de airsoft avec pwg que je vois, tu peux la référencer dans le wiki si tu veux (cf ma signature actuelle).

Tu dois être sous IIS, non? (mais pb déjà rencontré sous apache)

Tu as la solution ici!

En 1.7, tu n'auras plus ces lignes à modifier, les différences IIS ont été intégrées.

romwaw
2007-04-23 13:19:20

Version de PhpWebGallery
PhpWebGallery 1.6.2
Environnement
System d'exploitation: WINNT
PHP: 4.3.8 (Montrer les informations)
MySQL: 4.0.17-nt

http://preprod.wrc-informatique.com/romain/gallerie/

Désolé...

rub
2007-04-23 13:13:47

Quelles les versions (pwg, php, mysql)?
Un petit lien?
Les fichier js ont bien le droit de lecture?

romwaw
2007-04-23 12:55:48

Bonjour,

A chaque fois que l'on veux cliquer sur une image pour l'agrandir, j'ai cette erreur :

Warning: in_array(): Wrong datatype for second argument in c:\inetpub\wwwroot\romain\gallerie\picture.php on line 43

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\inetpub\wwwroot\romain\gallerie\picture.php:43) in c:\inetpub\wwwroot\romain\gallerie\include\functions_html.inc.php on line 603

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\inetpub\wwwroot\romain\gallerie\picture.php:43) in c:\inetpub\wwwroot\romain\gallerie\include\functions_html.inc.php on line 604

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\inetpub\wwwroot\romain\gallerie\picture.php:43) in c:\inetpub\wwwroot\romain\gallerie\include\page_header.php on line 67

Page not found

The requested image does not belong to this image set

Pouvez vous m'aider...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact