Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

rub
2007-04-04 17:12:22

VDigital a écrit:

Dans le lien Bug, on peut décrire une demande d'évolution.
Avantage, la prochaine fois, tu n'auras pas à faire les changements autrement que part une option de configuration => plus simple.

Alors demande l'évolution.
8-)

Ouais, c'est à faire...

Et pour être que seuls les membres puissent le faire (car on peut encore le faire en appelant upload.php)!

Tu remplaces dans upload.php

Code:

check_status(ACCESS_GUEST);

par

Code:

check_status(ACCESS_CLASSIC);
VDigital
2007-04-04 17:01:58

Dans le lien Bug, on peut décrire une demande d'évolution.
Avantage, la prochaine fois, tu n'auras pas à faire les changements autrement que part une option de configuration => plus simple.

Alors demande l'évolution.
8-)

romaindu35
2007-04-04 16:14:19

et si je rajoute que j'ai modifié la page upload.php avec la condition if userisguest... ? :D

En tout cas un immense merci pour le boulot accompli, c'est super !

VDigital
2007-04-04 15:40:53

Je te confirme que même en tant que guest je sais uploader une image sur ta galerie.

Mais je ne le ferai pas pour autant.
8-)

romaindu35
2007-04-04 15:37:22

ah bah en fait j'ai trouvé, ça a l'air de marcher !!

j'ai rajouté ça dans menubar.inc.php :

if (isset($page['category']) and $page['cat_uploadable'] and !$user['is_the_guest'])

pouvez vous juste me confirmer que ça ne pose pas de pb ?

Merci !

romaindu35
2007-04-04 15:23:33

bonjour,

ok merci beaucoup pour la réponse ça marche !

par contre effectivement ça a l'air assez fastidieux, la solution proposée par Gotcha a l'air interessante et je n'ai pas de problèmes de niveaux de membres, tous peuvent poster une image, il serait donc carrément plus simple d'afficher le lien ajouter une image si le membre est logué.
Est-il possible de faire ça ?

Merci encore une fois !

Gotcha
2007-04-04 12:28:23

VDigital a écrit:

Mais à mon avis, ce n'est pas parce que je suis enregistré que je suis admis et un vrai membre.

C'est pour cela qu'il existe les groupes aussi.

VDigital a écrit:

Prenons une galerie familliale privée, ce n'est pas parce que tu t'y inscris que tu fais partie de cette famille.
Il restera donc une manip dans beaucoup de cas de figure.

Effectivement, je n'avais pas pousser ma réflexion assez loin.

Merci

VDigital
2007-04-04 11:34:59

Ajouter une image est un attribut d'une catégorie mais pas un droit.
En 1.7 on y est presque et simplement.

Mais à mon avis, ce n'est pas parce que je suis enregistré que je suis admis et un vrai membre.

Prenons une galerie familliale privée, ce n'est pas parce que tu t'y inscris que tu fais partie de cette famille.
Il restera donc une manip dans beaucoup de cas de figure.

8-)

Gotcha
2007-04-04 11:03:20

Bonjour,

Pourquoi ne pas déclencher l'affichage du lien "Ajouter une image" sous la seule condition que l'utilisateur soit "logé" et du fait enregistré ???
Ca simplifierait quand même les manipulations...!

Je dis ça je dis rien mais je trouve que ce serait plus pratique.

Cordialement,
Julien

VDigital
2007-04-04 07:28:27

Edite ta catégorie physique A dans l'admin associe toutes les images à une nouvelle catégorie virtuelle B.

A est privée. Va dans la gestion des autorisations de la catégorie. Autorise tout le monde sauf le groupe de guest.
B est privée. Va dans la gestion des autorisations de la catégorie. Autorise seulement le groupe de guest.

8-)

PS: Le groupe de Guest ne sera plus nécessaire (quoique souhaitable) à partir de la 1.7

Attention: Le contenu de B n'est pas dynamique et il faut au fil des uploads associer les nouvelles images de A à la catégorie B.

romaindu35
2007-04-03 23:08:14

Bonjour,

je me permets de faire un up car je ne comprends pas votre technique, j'ai bien mis à jour la base avec le groupe guest mais après pour mes catégories je n'y arrive pas.

J'ai donc ma categorie physique et que dois donc faire sur celle ci ? je la mets en privée, j'autorise les upload ?
Ensuite je crée une cat virtuelle si j'ai bien compris mais pour celle là je lui mets quelles caractéristiques ?

Merci beaucoup !

VDigital
2006-11-25 07:13:22

Je suis aussi là pour vous faire progresser.
8-)

f1rwb
2006-11-25 01:11:53

Merci à tous

Ca fonctionne parfaitement, comme tu dis VDigital  facile..... , mais pas pour tout le monde.

f1rwb
2006-11-24 20:08:30

Merci

VDigital a été plus rapide que moi pour ecrire son message

Je test tout de suite.

f1rwb
2006-11-24 20:06:15

Effectivement j'ai bien vu cette solution mais je n'ai pas compris comment faire...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact