Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

rio
2007-04-01 23:07:17

VDigital a écrit:

Free fait du filtrage d'IP...
8-)

Quelqu'un connait une solution de contournement?
Je suis souvent en déplacement et pas moyen de m'occuper de ma gallérie ...

DJCarlos
2007-03-31 23:14:27

Mais si free fait un filtrage d'IP, pourquoi le faire t'il seulement avec celles de suisse... et non pas avec celle du Costa Rica...
Bon ceci dis japorte rien au porbleme comme solution.
Allez je  ->

VDigital
2007-03-30 23:21:36

Free fait du filtrage d'IP...
8-)

DJCarlos
2007-03-30 19:19:44

Euh...
une question bete.
Je comprends pas comment tu peut pas acceder a ton ftp de free depuisl a suisse ou ailleurs?

Moi je suis au Costa Rica, et j'accede meme avec filezilla sans souci a mon ftp de free. d'ailleurs jai instale phppwebagallery comme ca.

Ceci dis, il doit y avoir quelque chose que je connais pas...?

VDigital
2007-03-21 13:49:20

Déjà depuis la semaine dernière, Pierrick aurait dû sortir une 1.7.0RC2,
il ne l'a pas fait pour raisons personnelles.

Il est le seul à pouvoir le faire aujourd'hui et cela lui demande pas mal de manips à priori.
On lui a proposé une solution pour réduire cette tâche.
Il voudrait surtout intégrer, je crois, ses dernières évolution sur l'historique.

Toute l'équipe souhaite que cette 1.7 sorte rapidement mais toute l'équipe souhaite avant une phase en RC2 avec beaucoup de tests et peu de remarques.

Je ne peux pas me prononcer pour l'équipe, mais d'ici fin avril / début mai sauf surprise...
( J'en connais au moins un qui bouillonne d'impatience dans l'équipe. )
8-)

tosca
2007-03-21 12:11:28

rub a écrit:

Attend un peu mais passe en 1.7 prochainement.

Pour ceux qui suivent les choses d'un peu loin (désolée, mais je suis souvent complètement larguée par le jargon ...), vous avez une petite idée de délai pour la sortie de la 1.7 ? J'avais commencé le développement de mon template, mais je l'ai mis de côté en attendant, histoire de ne pas avoir à tout refaire après la migration.

rub
2007-03-21 11:06:24

http://ftpperso.free.fr/
mais c'est du mode 3 par 3...

Pourquoi, tu ne changes pas de provider pour prendre un autre gratuit ou payant.... avec la gestion des sites distants en plus, tu peux garder tes images sur un site free.

C'est qu'on fait par exemple dans la demo officielle.

Aux4CoinsDuGlobe
2007-03-21 08:58:14

Très perspicace, VDigital : ça fait un moment que je suis en Suisse... ;-) Et par conséquent j'ai déjà résolu le problème de la connexion en FTP : c'est un site basé en France qui se connecte pour moi - ce que ne peut PAS faire http://www.net2ftp.com, basé je ne sais où. La seule limitation est que je n'ai pas de client FTP "classique", et donc que je ne dispose pas de fonctionnalités style upload d'un répertoire en bloc. Il faut y aller fichier par fichier, ce qui peut aller pour des photos, mais pas pour l'installation d'un dossier PHPWebGallery.1.6 en entier...

Rub, quel est le client FTP en ligne de Free ? Bien que je doute fortement que ça fonctionne, j'irai tout de même essayer...

Sinon walà, le fameux nl2br a été implémenté dans mon code : ce n'était pas sorcier et maintenant ma galerie me semble nickel !  :-)
http://aux4coinsduglobe.free.fr/phpwebg … age_id=524

rub
2007-03-21 07:43:04

Sinon au lieu de la solution 1 avec les nl2br, il est préférable d'opter pour la solution 3 compatible avec les versions 1.6 & 1.7.

rub
2007-03-21 00:06:32

As-tu essayé avec http://www.net2ftp.com/ ou avec le client FTP en ligne de Free?

VDigital
2007-03-20 23:33:15

Aux4CoinsDuGlobe a écrit:

Si je ne passe pas à la version 1.6, c'est pour une raison toute bête : étant en ce moment en Suisse, je n'ai pas d'accès FTP à mon site chez Free - pour eux, hors de France, point de salut - et je ne peux donc pas installer la nouvelle version PWG. Il faut donc que je me contente de ce que j'ai... en attendant. Si quelqu'un connaît une astuce pour contourner ce barrage, je suis preneur !  :-)

Excellente raison, enfin cela fait un moment que t'es en Suisse alors. 8-)
Blague à part, et sauf erreur, je crois connaitre quelqu'un aux US qui contourne le pb, il se reconnaitra.
Je peux me tromper. Ou alors il te contactera sans doute par mail.
8-)

Aux4CoinsDuGlobe
2007-03-20 23:17:13

Alors là Rub, je dis "Chapeau !" ! Pas moins de TROIS méthodes, j'applaudis des deux mains ! clap-clap-clap !!!  :-)

De mon côté, depuis mon dernier post j'ai réfléchi au problème en me disant : "Pourquoi les commentaires des visiteurs ont ce fameux retour chariot - quelle expression joliment désuette - et pas mes descriptions ???" Je me suis donc moi aussi replongé dans le code de la 1.3.4, et j'ai mis la main... sur cette fameuse fonction NL2BR !

Dont acte. On remplace $Description par nl2br($Description), et hop ! les sauts de lignes apparaissent comme par magie.

Sinon, tu avais mille fois raison : le changement de "text" en "longtext" ne change rien à l'affaire. C'est là que je me dis que j'ai encore pas mal de boulot pour "lire" le code comme certains.  ;-)

VDigital, comme tu peux le voir, je ne suis donc pas resté là cool en me croisant les bras et en attendant que Rub me fournisse la soluce toute cuite. Si je ne passe pas à la version 1.6, c'est pour une raison toute bête : étant en ce moment en Suisse, je n'ai pas d'accès FTP à mon site chez Free - pour eux, hors de France, point de salut - et je ne peux donc pas installer la nouvelle version PWG. Il faut donc que je me contente de ce que j'ai... en attendant. Si quelqu'un connaît une astuce pour contourner ce barrage, je suis preneur !  :-)

Encore une fois, MERCI !!!

rub
2007-03-20 19:26:52

VDigital a écrit:

rub a écrit:

Je pense pas que changer le type fasse grand chose.

Ça ne changera rien... 8-)

Pas sur, le htmlentities, n'influe pas sur le retour chariot.

rub
2007-03-20 19:25:50

3eme méthode:
dans admin/infos_images.php:
Remplacer:

Code:

$query.= ', comment = ';
        if ( $_POST[$comment] == '' )
          $query.= 'NULL';
        else
          $query.= "'".htmlentities($_POST[$comment],ENT_QUOTES)."'";

par

Code:

$query.= ', comment = ';
        if ( $_POST[$comment] == '' )
          $query.= 'NULL';
        else
          $query.= "'".$_POST[$comment]."'";

EDIT
Dans ce cas, il faut utiliser des <BR />

rub
2007-03-20 19:20:17

VDigital a écrit:

Il est sympa l'ami Rub de replonger dans le code de la 1.3.4
C'est lui qui fait les efforts, et Aux4CoinsDuGlobe reste cool en 1.3.4 alors qu'il aurait des kilos de fonctionnalités en 1.6

Heu, "plonger", je ne connais pwg que depuis la 1.5!!! mdr!
Je voulais voir comment c'était.

VDigital a écrit:

J'aimerai bien savoir pourquoi ne pas souhaiter pour l'instant changer de version.
Alors que la migration de 1.3.4 en 1.6 est directe et que cela ne durera peut être pas éternellement.

Attend un peu mais passe en 1.7 prochainement.

2eme solution:
dans default.css:

Code:

.commentImage {
  font-weight:bold;
  text-align:center;
  font-size:17px;
  white-space : pre;
}

Ajout de  "white-space : pre;"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB