Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Marc 77
2003-09-05 13:08:48

il faut que tu saches que les scripts deja fait sont la plupart du temps merdiques

Je trouve cette assertion du plus mauvais effet, ici.
Polo, si t'es capable de faire un script, fait nous en profiter, comme ça il sera déja fait  8-O 

Lespi0n
2003-09-05 12:43:02

Bon voilà, ça fait 1 jour que j'ai ce script et il sature déjà ... je suis client chez free (mon site : anemos.free.fr pour les photos). Alors j'aimerais savoir s'il fallait créer plusieurs répertoire si on a trop d'images à mettre dans un seul répertoire. Effectivement, j'ai 62 photos dans un répertoire, et je n'arrive plus à en mettre...
Quel est le problème ? (j'ai aussi des erreurs ; style 500 : internal erreur ...)

Le nombre de photos par rep  (62) n'est pas un Pb  moi j'en ai parfois plus de 200.
Tu peut créer plusieurs Rep et même sous rep pour classer tes photos sans Pb.

Le Pb que tu rencontre chez FRee c'est tout simplemnt le succés de free qui du coup est totalement saturé  à certaines heures .

Donc mon conseil re-essaier plus tard tu verras cela marche  :D

plg
2003-09-04 22:31:26

il faut que tu saches que les scripts deja fait sont la plupart du temps merdiques.

euh... t'es pas très gentil là ! Le script de mise à jour est pas trop mal fait !!!

Sinon, désolé, mais sur free, c'est vraiment galère les heures de pointe

polo
2003-09-04 22:17:26

il faut que tu saches que les scripts deja fait sont la plupart du temps merdiques. Je te conseille donc de faire toi meme ton script. Et si tu est pas tres doue, va sur ce site qui est bien utile: www.mutimania.com

DJ_Free
2003-09-04 22:11:17

Bon voilà, ça fait 1 jour que j'ai ce script et il sature déjà ... je suis client chez free (mon site : anemos.free.fr pour les photos). Alors j'aimerais savoir s'il fallait créer plusieurs répertoire si on a trop d'images à mettre dans un seul répertoire. Effectivement, j'ai 62 photos dans un répertoire, et je n'arrive plus à en mettre...
Quel est le problème ? (j'ai aussi des erreurs ; style 500 : internal erreur ...)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact