Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Lespi0n
2003-09-02 19:31:23

En fait, je sais pas comment générer le fichier listing.xml en local : le Php ne s'execute pas sur mon disque dur.

Pour interpreter le PHP en local si tu es sous Windows tu peut installer EasyPhp qui lui d'installe un serveur apache + PHP4 + MySql + PhpMyAdmin.

tu peut trouver easyPhp sur le site

www.easyphp.org au moment ou je te donne ce lien il ne marche plus, cela doit être temporaire (enfin je l'espere).

Sinon tu le trouveras ici => http://www.clubic.com/t/downall.php?typea=...&type=0&id=2420

plg
2003-09-02 19:28:26

En fait, je sais pas comment générer le fichier listing.xml en local : le Php ne s'execute pas sur mon disque dur.

il faut que tu es un serveur web + PHP (sous windows, tu peux installer easyphp par exemple).

20100
2003-09-02 08:35:13

sur free, tu peux te débrouiller en metant le fichier create_listingxml.php dans les sous repertoires et non pas à la racine du site. Ensuite tu recomposes  toi même le fichier xml. C'est ce que j'ai fait, et ça fonctionne impec sur free.

Ludo67
2003-09-02 01:29:28

Ludo67
2003-09-01 09:57:43

D'accord, merci pour le conseil : je savais pas que je pouvais générer la liste à aprtir de mon disque dur ! Pour éditer el fichier, je prends le bloc note ?

Bon, c'est bien sympa, merci beaucoup !

plg
2003-09-01 07:38:28

Free.... je peux rien faire à ce niveau là, désolé, c'est free qui déconne. Mon conseil (et ce que je fais personnellement) : recréer l'arborescence en local sur mon ordinateur, faire générer le fichier listing.xml et l'éditer pour que l'url soit la bonne.

Ludo67
2003-08-31 13:35:42

Bonjour,

Voilà, j'utilise la Web Gallery et j'ai voulu mettre à jour un serveur distant en créant le fichier listing.xml mais cette fois, qd j'utilise le fichier create_listing_file.php sur un serveur Free, la demande ne marche pas. J'ai le message suivant :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, no.valid.4-1@email and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Qqun a une idée de ce que cela peut être ? Ce serveur marchait très bien la semaine dernière et je sais mettre à jour ma galerie : je le fais deux fois par semaine environ sur différents serveurs, du coup, là je comprends pas ce qui cloche.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourez m'apporter et encore félicitation pour cette galerie !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact