Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2007-03-15 06:59:07

A l'usage tout le monde préfère.
Cela évite des sujets avec 270 messages que plus personne ne sait lire à l'écran.
Lesquels déroutent tout nouvel utilisateur.
Trop souvent on ne trouve pas la réponse voulue après 60 messages lus (2 pages en principe), et on craque un peu.

Une bonne nouvelle question avec la précision nécessaire et surtout un très bon titre lequel correspond bien uniquement à la question,
il est évident que la réponse sera présente et ça fait toute la différence avec les forums qui font essentiellement du blabla, non?

8-)

ultrabody
2007-03-14 23:42:06

oki pour une question par post ;)

pour le wiki, c'est devenu mon premier réflexe ...
étant donné que j'ai très peu de connaissance en php ... il m'est difficile de savoir vers où m'orienter ...

Sinon, merci de ta réponse, je vais voir ce que je peux faire ... ;)

VDigital
2007-03-14 08:39:56

ultrabody a écrit:

Bonjour,

Selon les accès générique, visiteur etc ...
Nous avons de plus en plus de droits (c'est logique)..

Ce que je trouve intéressant dans le profil visiteur, c'est que le visiteur peut modifier différents paramètres concertant son accès.
il est aussi agréable de modifier la taille des photos.
COmment "verrouiller" la largeur et la hauteur des images ?

par ailleurs lorsqu'on accède à une photo, il suffit de cliquer sur les dimension affiché en dessous de la photo pour obtenir l'original... et ce même en accè public...
Comment enlever l'affichage des dimensions des photos selon les droits accordés svp ?

Voici le lien vers ma galerie http://ultra.site.free.fr/ultrabody_ult … /20101980/

D'avance merci de vos lumières !

;)

Bonjour,

1 - Ne pas confondre visiteur et membre.
2 - Le visiteur ne peut rien paramétrer.
3 - Le membre peut modifier son profil.
4 - Pour limiter la largeur et la hauteur à celle définie par défaut, il faut coder du php ou alors faire une demande d'évolution dans bugs.
     (Limiter est insuffisant, il y a d'autres conséquences !!!). 8-)
5 - Pour supprimer le paramétrage du profil des membres (la largeur et la hauteur uniquement), il suffit de faire le ménage dans ./template/yoga/profile.tpl
6 - Pour l'affichage des hautes résolutions, cela a déjà été expliqué sur le forum, il y a un $conf pour ça, et ensuite cela se gère membre par membre.
7 - On lit les règles du forum et on ne pose qu'une une question précise par topic après recherches sur wiki et forum sinon c'est moi qui verrouille le sujet, d'accord?
8-)

ultrabody
2007-03-14 07:55:25

up !

:D :D

ultrabody
2007-02-28 14:51:29

Bonjour,

Selon les accès générique, visiteur etc ...
Nous avons de plus en plus de droits (c'est logique)..

Ce que je trouve intéressant dans le profil visiteur, c'est que le visiteur peut modifier différents paramètres concertant son accès.
il est aussi agréable de modifier la taille des photos.
COmment "verrouiller" la largeur et la hauteur des images ?

par ailleurs lorsqu'on accède à une photo, il suffit de cliquer sur les dimension affiché en dessous de la photo pour obtenir l'original... et ce même en accè public...
Comment enlever l'affichage des dimensions des photos selon les droits accordés svp ?

Voici le lien vers ma galerie http://ultra.site.free.fr/ultrabody_ult … /20101980/

D'avance merci de vos lumières !

;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact