Tu peux mais avant une petite lecture : http://phpwebgallery.net/doc/doku.php?i … on_externe
// file_ext : extensions des fichiers autorisés, sensible à la casse
$conf['file_ext'] = array('jpg','JPG','png','PNG','gif','GIF','mpg','zip',
'avi','mp3','ogg');
// picture_ext : extensions pour les fichiers de type image, doit être un
// sous ensemble de $conf['file_ext']
$conf['picture_ext'] = array('jpg','JPG','png','PNG','gif','GIF');
Ou bien utiliser le mod Download multi http://phpwebgallery.net/ext/extension_view.php?eid=31
Ah oui j'avais pas vu... Merci bcp pour le tuyau!
Mais est-ce que je peux aussi y stocker des fichiers .zip (ttes les images de la categorie compressee) afin que les gens puisse telecharger un seul fichier?
Pourquoi stocker les version "full size" dans un autre répertoire alors que PhpWebGallery propore 3 niveaux d'images :
- la vignette;
- la version écran taille réduite;
- la version haute définition taille réelle (pwg_high/).
http://phpwebgallery.net/doc/doku.php?i … s_en_ligne
Salut,
Peu etre que je me suis mal exprime... Mais j'ai bien compris le systeme prive et public dans PWG.
Mon pb est le suivant:
* Je stock des photos (format reduit) dans la gallery pour les rendre visible a certains (par catgorie privee)
* Je stock aussi les memes photos (full size, accesibles au telechargement) ailleurs sur mon site et la y a pas de droits particuliers (prive ou autres) car ce sont des repertoires en dehors de PWG.
=> La seule solution que j'ai trouve c'est d'utiliser les .htaccess pour donner des acces comme dans PWG.
Mais la limitation c'est d'avoir les memes logins et password ans PWG et mon .htaccess
J'espere que certains pourront m'aider ou me donner une autre solution.
A+
Je suis pas certain que tu est bien lu la doc, il y a déjà une gestion des permissions dans PhpWebGallery : http://phpwebgallery.net/doc/doku.php?i … ermissions ou alors tu t'es mal exprimé parce qu'apparament personne n'a compris ce que tu veux faire.
Ok, en effet apres avoir fait le tour un peu sur le net et vu vos reponse je crois que je peux abandonner l'idee...
Par contre, je n'y connais rien en php... je suis juste capable d'utilise ce qui est fait :o( ...
C'est pour cela que pour l'instant j'ai cree des .htaccess avec les logins et password en clair (c.f free).
Pas terrible je l'accorde!
Mais si il est possible de recup. ou pointer sur les logins et passwd de PWG je suis preneur.
A noter que plus tard je vais aussi vouloir inclure un forum et que j'aimerais effectivement pouvoir gerer les logins et password...
Au temps pour moi, j'ai "bouletté" : En effet, récupérer un MD5 est impossible, ou tout du moins prend trop de temps sur les serveurs (bonne intervention de VDigital).
Mea culpa...
Même si on sait reconstituer une chaîne de caractères qui correspond au MD5 du mot de passe réel, cette reconstitution n'a que très peu de chance de pouvoir se faire sur un serveur, et encore moins sur un serveur de chez free... pour un problème d'usage de la CPU (à moins de vouloir absolument se faire fermer son compte).
De toute façon la limite de 30 secondes sera fatale en général avant de trouver la chaine de caractère.
8-)
(Faut quand même être un peu tordu pour vouloir stocker en clair des mots de passe dans des .htaccess alors qu'ils sont chiffrés dans une base de donnée protégée, mais je n'ai pas tout compris sans aucun doute).
Salut, l'algo de hashage MD5 est dit irréverssible donc en théorie, même si certain y sont arrivé, il est impossible de retrouver la chaine de caratère d'origine ou alors avec beaucoup de temps et de ressources.
Salut,
J'ai acces par le biais de ma base de donnees phpMyAdmin au code des differents users et du mien (admin). Mais ils sont cryptes en "md5" (je sais d'ailleurs pas trop ce que c'est...) !
Grace a ton lien j'ai fait l'essai avec mon mot de passe et je retrouve bien le meme code md5. Cependant as tu la routine inverse?
PS: J'oublier de preciser... mon site est chez free et les mots de pass dans htaccess ne doivent pas etre cryptes c'est pour cela que je veux les decrypter (afin de les lier au login des uers). Mais si ya d'autres facon je suis preneur!!!
Merci pour ton coup de pouce!
Salut.
Les mots de passe de pwg sont "hachés" en MD5. Il existe des routines sur le net pour coder / décoder du MD5, si çà peut aider : exemple
Bonjour,
Je souhaiterais que les differents Users de ma gallery (qui se sont enregistres) puisse avoir acces avec leur password a certains repertoires (sur mon site) dans lesquels je stock les photos en Full Size et Full Qualite.
Cependant je protege le contenu de ces repertoires par des fichiers .htaccess, il me faut donc renseigner les noms des users et leur mot de passe... Mais je ne les ai pas....
Pour etre plus clair:
----------------------
Ma Gallery TOTO est accessible a TOTO (user que j'ai valide) + admin
Ma Gallery TITI est accessible a TITI + admin, mais pas a TOTO.
... Jusque la pas de soucis grace aux categories Privees.
Mon repertoire de stockage:
PHOTOS/TOTO/... est accessible a "admin" (normal j'ai bien rensegne mon password dans le fichier .htacess) et devrait l'etre a TOTO => PB je ne connait pas son password...
PHOTOS/TITI/... est accessible a "admin" et devrait l'etre a TITI
Merci pour votre aide.