ok merci d'avance.
Je guette le plugin pour l'essayer.
A+
VDigital a écrit:
Te bile pas pour Media Integrator, je fais une version Plugin pour la 1.7
8-)
Te bile pas pour Media Integrator, je fais une version Plugin pour la 1.7
8-)
Bon je viens de vérifier mon code. Il est ok.
Cependant dans cette version la ligne à remplacer dans le fichier picture.tpl se situe dans un fichier picture_content.tpl.
Ne faut t'il pas modifier le code dans media_integrator.php pour référencer le nouveau fichier ?
Là, je ne suis pas assez compétant pour effectuer cette modification !
Suis-je sur la bonne piste ?
VDigital a écrit:
Relis les modifs à faire dans picture.tpl
Ton erreur est là.
8-)
Relis les modifs à faire dans picture.tpl
Ton erreur est là.
8-)
Dernière news !
je viens de m'apercevoir que les images en 800 x 600 ne s'affiche plus depuis l'intégration de média-intégrator !!!!
Je cherche ou cela coince .....
Bonjour,
je joue depuis quelques jours avec cette version beta de PHPWG. Pas encore réussi à trouver un disfonctionnement. Par contre l'idée m'est venue d'intégrer la dernière version de média-intégrator.
Si l’on parcourt la galerie en regardant de photos, ajouter des commentaires, mettre des notes, ...etc., tout fonctionne correctement. Même le bug d’affichage en IE7 (http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=9875) en mode administrateur gérer les rubriques et les images est corrigé.
La synchronisation des nouveaux fichiers vidéos se déroulent bien (ils sont pris en compte), par contre les vignettes stockées dans le répertoire "pwg_representative" n'apparaissent pas.
Dernier soucis !. La vidéo n'est pas lue par PHPWG et les erreurs suivantes sont listées :
Notice: Undefined index: download in c:\program files\easyphp1-8\www\phpwebgallery-1.7.0rc1\modules\media_integrator.php on line 35
Notice: Undefined variable: picture_size in c:\program files\easyphp1-8\www\phpwebgallery-1.7.0rc1\modules\media_integrator.php on l ine 41
Notice: Undefined variable: picture_size in c:\program files\easyphp1-8\www\phpwebgallery-1.7.0rc1\modules\media_integrator.php on line 42
J'utilise pour le test une gallerie qui fonctionne correctement avec la version 1.6.2 (http://scubapero.free.fr). Si quelqu'un peu me donner une idée pour corriger le PB de l'affichage vidéo je le remercie d'avance.
Et bien voila, je continue à tester et j'espère avoir apporté ma brique (petite) à l'édifice.