Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

misteryann
2007-03-04 23:03:52

OK tout fonctionne maintenant.

Encore merci !

rub
2007-03-03 08:50:51

La structure de la table n'est pas bonne, je t'ai envoyé les requêtes qui devraient aller!

misteryann
2007-03-03 01:12:09

Au fait, j'ai la version 1.6.1 de phpwg...

Et comme tu vois, mes 2 enregistrements d'utilisateur ont pour pseudo 0... c pas bizarre ça ?

misteryann
2007-03-03 01:07:10

Si je peux éviter de refaire une mise à jour... la dernière fois c'était pas mal galère.
En plus je suis au canada et mon site est hébergé chez free, donc je suis bloqué et je ne peux pas uploader directement mes fichiers dessus. Je suis obligé de passer par un ami qui est en france. La merde quoi !

Je t'ai envoyé par mail le contenu exporté de ma table users... en espérant que tu puisses en tirer la substantifique moëlle !

rub
2007-03-02 22:48:36

C'est strange, je n'arrive même pas à m'inscrire.

Pas de mod installé?
Essaie de faire ou faire un update avec la 1.6.2.  (j'y crois ) moitié mais bon).

Peux me faire un copier/coller ou un export du contenu de table user? Envoie moi ca par mail si tu le désires!

misteryann
2007-03-02 22:33:56

Je viens d'essayer mais ça ne marche pas, car comme je le dis dans le premier post, que je rentre n'importe quel nom d'utilisateur il me dit qu'il est déjà pris !
Même si je mets fourchette ou tas-de-fumier ça marche pô !

rub
2007-03-02 20:53:47
misteryann
2007-03-02 19:15:01

ok pardon... j'ai pas mis les infos.

Alors ma galerie elle est là : http://aramaneetyann.free.fr/galeries/index.php?/

Sur ma table users j'ai que 3 enregistrements :
    un avec mon adresse comme webmestre,
    une autre inscription avec un autre mail à moi que j'avais dû faire y'a un moment
    et une troisième avec rien,NULL

Pour ce qui est de la version de PHPWG je ne sais plus, j'ai fait un update y'a pas longtemps, ça devrait donc être la 1.6.2

Merci

rub
2007-03-02 06:47:18

Un petit lien?
Quelle est ta config (versionn pwg, php, mysql, mod, etc...)

Qu'est-ce que tu as dans tes tables user*?

misteryann
2007-03-02 01:25:49

Bonjour,
je suis le webmestre (de ma gallerie of course) mais j'ai oublié mon mot de passe! J'avais activé la connexion automatique donc chez moi y'a pas de problème mais qd j'essaie de me connecter d'un autre poste, y'a rien à faire, impossible de me connecter. Pourtant j'essaie les combinaisons que j'utilise habituellement...
J'ai même utilisé la fonction de rappel de mot de passe, j'ai reçu ça par mail (d'ailleurs je reçois systématiquement 2 mails d'un coup avec 2 mots de passe différents !). Malheureusement, qd je rentre les coordonnées qu'on me donne (pseudo + mot de passe), ça se connecte pas plus !

De plus, qd je veux créer un nouvel utilisateur, j'ai tjrs un message d'erreur comme quoi le nom est déjà utilisé même si je tape absolument n'importe quoi !

Un autre truc que je comprends pas : chez moi, je suis connecté sous le pseudo 0. A aucun moment je n'ai choisi ce pseudo.
Et dans la gestion des utilisateurs, je vois pas comment on peut changer les pseudo ou avoir accès aux mots de passe (même qd on est connecté en tant que webmestre).

Qq'un peut-il m'aider ?

Merci !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact