vimages a écrit:
- j'ai bien aimé cette possibilité d'afficher des vignettes en dessous des catégories... l'idée est à creuser, à affiner.. mais très intéressante !!
J'adhère complètement moi aussi. C'est assurément une idée à garder. ;)
vimages a écrit:
super, vraiment, cette possibilité de voir ce que donne en ligne la version en développement de PWG...
Content que ca te plaise!
firefox, dernière version.
le problème n'est pas avec les autres thème.
vimages a écrit:
- il y a un soucis avec le thème dark, le passage d'une page à l'autre génère un saut de la page sur fond noir assez désagréable...
Je n'avais pas encore relevé le pb.*
On va corriger ça.
Pourrais-tu nous dire avec quel navigateur?
8-)
Bonjour,
super, vraiment, cette possibilité de voir ce que donne en ligne la version en développement de PWG...
vite fait comme ça,...
- j'ai bien aimé cette possibilité d'afficher des vignettes en dessous des catégories... l'idée est à creuser, à affiner.. mais très intéressante !!
- je trouve bien aussi le rappel de la barre bleue ( avec p0w0) derrière le titre des catégories sur la page principale.. c'est visiblement une évolution du thème, assez aisé à mettre en place (je crois :o) , mais qui donne envie d'en faire autant... à suivre...
- il y a un soucis avec le thème dark, le passage d'une page à l'autre génère un saut de la page sur fond noir assez désagréable...
Bravo, merci,
éric.