jillij a écrit:
Pour les commentaires, je pensais faire ça en php avec des curl. Mais je comprends le problème spam (je suis moi-même envahi côté phpwebgallery).
Je me suis posé la question de faire passer les commentaires phpwebgallery par le filtre de wordpress (akismet) qui est vraiment vraiment efficace (il m'en a bloqué 4000 depuis 1 an et il n'y a rien qui passe) mais ça risque d'être compliqué (même si cela reste possible).
Excellente idee ...
jillij a écrit:
Mais quel est la difference pour un petit logiciel de spam entre poster par une requete html et poster par une requete xml type service web?
Je n'ai pas regardé comment votre tout nouveau filtre anti-spam marche mais il ne peut pas être appliqué aussi au service web?
J'ai une solution:
- Tu devras nous passer l'adresse IP et le navigateur de l'utilisateur final (probablement dans les headers http de ta requete).
- Tu devras passer aussi une cle que t'aura recupere avec la liste de commentaires
Ca te va ?
Oua super pour la recherche. ca devrait pouvoir me permettre de rajouter les resultats de recherche de phpwebgallery avec ceux de wordpress.
Pour les commentaires, je pensais faire ça en php avec des curl. Mais je comprends le problème spam (je suis moi-même envahi côté phpwebgallery).
Je me suis posé la question de faire passer les commentaires phpwebgallery par le filtre de wordpress (akismet) qui est vraiment vraiment efficace (il m'en a bloqué 4000 depuis 1 an et il n'y a rien qui passe) mais ça risque d'être compliqué (même si cela reste possible).
Mais quel est la difference pour un petit logiciel de spam entre poster par une requete html et poster par une requete xml type service web?
Je n'ai pas regardé comment votre tout nouveau filtre anti-spam marche mais il ne peut pas être appliqué aussi au service web?
jillij,
J'ai rajoute la recherche sur la 1.7
Par contre pour poster un commentaire: comment tu comptes le poster a partir de php ou a partir de html et javascript dans le navigateur? Si tu vas vers la premiere solution, je peux imaginer un systeme, mais ca m'embete a partir du navigateur a cause du spam...
Pourtant, j'en étais persuadé... c'est pour ça que ma recherche ne donnait rien!
Il y aura de la doc...
8-)
rub a écrit:
rvelices, où se trouve ta doc sur le service web (je n'arrive plus à la retrouver)
Il n'y a pas de doc. Juste tools/ws.htm qui permet d'appeler les methodes et voir le resultat...
rvelices, où se trouve ta doc sur le service web (je n'arrive plus à la retrouver)
jillij a écrit:
-de recuperer les commentaires et d'en rajouter?
Tu parles des commentaires utilisateur je suppose... La methode pwg.images.getInfo recupere les 5 derniers commentaires seulement. A ce jour on ne peut pas rajouter par xml web service. Je verrai a ca, mais ce qui me fait peur est plutot le spam...
jillij a écrit:
-de faire une requete sur le système de recherche de phpwebgallery et de recuperer le resultat?
Pas encore. Je ferais qq chose au moins pour le 'quick search' (ou 'query search')
C'est rvelices qui a codé le moteur en reprennant des standards, yahoo par exemple utilse les mêmes routines.
A lui de voir s'il peut le faire.
A pire, il devrait savoir te donner les methodes même après la sortie de la 1.7
8-)
PS: Arrête d'être modeste, t'en connais autant que nous voire plus. Tu n'as simplement pas trop exploré ces possibilités.
Il n'y a aucune raison de te remonter quoique ce soit.
8-)
Salut,
J'ai un peu joué avec le service web ce week end. J'aimerai bien l'utiliser pour la prochaine version de photon.
Ca semble puissant et stable.
Vous avez fait un super boulot et ca ne doit pas être evident à bien coder tout ça, tout en respectant les normes du web.
Comme photon integre completement phpwebgallery dans wordpress, et comme evidemment cela me semble difficile de proposer une integration moins complète pour une prochaine version, si je veux pouvoir
utiliser le service web il faut pouvoir recuperer beaucoup de choses.
Dans ce but, je voulais savoir:
Si je ne me trompe pas, il n'est pas encore possible :
-de recuperer les commentaires et d'en rajouter?
-de faire une requete sur le système de recherche de phpwebgallery et de recuperer le resultat?
Sinon, pour l'instant je n'y connais pas grand chose en requete XML (rien), donc si je me trompe n'hesitez pas à me redresser les bretelles.