Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Nicco
2007-02-13 10:50:10

t'inquietes pour les questions car c'est l'avantage de PWG ... il y a toujours quelqu'un pour faire avancer le truc  ;o)

et vu qu'il y a pas mal de type de la team qui surveille le forum, ils sont toujours la pour nous sortir de la mouizzzze

a+ et surtout bon courage

Ycare
2007-02-13 10:15:18

merci nicco,
j'ai maintenant compris que le prefix_thumbnail est un paramètre que chaque utilisateur peut fixer dans le fichier config_local mis dans le répertoire include en complément du config_default ! j'ai donc mis dans ce config_local le paramètre prefix_thumbnail ='TN_' !
entre temps j'ai téléchargé un petit logiciel pour réaliser les thumbnails -->thumbclic qui a l'air de faire affaire !

merci encore et a+
ps : j'ai sans doute pas fini de me poser des questions !

Nicco
2007-02-12 21:10:31

ok Ycare ...

mais je ne pense vraiment pas mettre trompé ... surtout que le lien que te donne flipflip est l explication ligne par ligne du fichier include/config_local.inc.php ce qui me conforte dans mon idée  ;o)

c'est d'ailleurs pour ca que j ai commencé par t orienter vers le wiki ... car meme si tu l'as imprimé tu n as peut etre pas TOUT imprimer et peut etre pas encore TOUT lu ...

donc en gros mon 1er lien c etait pour que tu utilises le wiki qui nous a tous aidé pour démarrer ...

le 2eme pour t'indiquer que l'on a deja parlé dans le forum de ce type de probleme ...

et surtout entre les 2 je t ai indiqué le fichier a modifier ;o)

et enfin ... pour ton exemple chez moi
C'EST TOUT SIMPLE = le nom de la miniature d'une image nommée par plage.jpg  C'EST = plage.jpg

car mon $conf['prefix_thumbnail'] = '';

chez d autre ca sera peut etre abc_plage.jpg
car leur $conf['prefix_thumbnail'] = 'abc_';

etc ... comme tu dis C'EST TOUT SIMPLE  ;o)

mais rassures toi je ferai plus attention la prochaine fois avant de te repondre  JOKE

flipflip
2007-02-12 19:44:34

Bonsoir, Ycare, comme l'a dit zib par défaut le prefix_thumbnail est à TN- mais il est modifiable via le fichier de configuration http://phpwebgallery.net/doc/doku.php?i … figuration

Ycare
2007-02-12 19:42:42

merci nicco,
ton premier lien est la doc papier que j'ai lue et qui ne répond pas à ma question, car le logiciel me demande un préfixe "prefix_thumbnail".
ton second lien ne répond pas non plus à mon problème ! c'est tout simple dis moi comment écrire le nom de la miniature d'une image nommée par exemple plage.jpg

Nicco
2007-02-12 18:35:12

regarde dans le wiki il y a tout ce qu il faut a propos de ce type de probleme typique a la creation d une galerie    ;o)

http://phpwebgallery.net/doc/doku.php?id=fr:installer

include/config_local.inc.php et regarde surtout ce fichier aussi

et enfin http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=4802

car le but meme du forum ... sans en lire la totalité ... c'est de bienchercher de dans  ;o)

a+

zib
2007-02-12 18:33:35

il me semble que c'est "TN-nom" (Thumb-Nail) et non "TB-nom" (ThumB-nail)

Ycare
2007-02-12 15:36:17

comment formater le nom des miniatures dans la version 1.6.1 ? ma doc papier me dit de mettre TB-nom.jpg, quand je synchronise la machine me répond miniature manquante et me signale qu'il faut mettre "prefix_thumbnail" ! quel est le format correct ?

prefix_thumbnail.nom.ext ou faut-il mettre un autre signe entre le nom et le préfixe ?
merci de m'éclairer !
ps : la recherche avec "prefix_thumbnail" est sans réponse

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact