Ah! Le terrotphil! C'est rien, tu as soulevé un tout petit problème, et te répondre n'était pas un tour de force.
Tu avais simplement besoin d'aide, et cela arrive à tout le monde de ne pas voir l'évidence.
8-)
Bonjour VDigital
Je fais vraiment profil bas ....Effectivement tu as raison... je ferais davantage attention avant de poster maintenant... Merci pour votre aide . et mille excuses encore du derangement ..
Merci philippe
P1010105.JPG est dans ./galleries/mes-photos/pwg_high (format original facultatif)
TN-P1010105.JPG est dans ./galleries/mes-photos/thumbnail
Mais la photo à présenter P1010105.JPG dans la catégorie mes-photos n'est pas dans le répertoire ./galleries/mes-photos/
8-)
Bonjour et merci a l'équipe
Question ( surement) de débutant, mais je n'ai rien trouvé comme réponse.
J'ai installé la version 1.6.2
J'ai suivi les instructions du WIKI à savoir:
J'ai créé un repertoire mes-photos ensuite un repertoire pour les miniatures et un pour les images grand format ( thumbnail et pwg_high).
J'ai uploadé le tout avec ma seule image dans les 3 formats en renommant la miniature avec un TN- devant le nom de la photo
je suis allé dans l'admin,, et j'ai synchronisé en decochant "simulation'
le répertoire mes-photos a été créé, mais la photo est invisible. Ma photo est au format .JPG du type P1010105.JPG
L'adresse http://montouille.free.fr/phpwebgallery/index.php
Si vous avez une idée, je vous en remercie.
je viens de penser que je n'ai pas changé le chmod du repertoire en 777 ...est ce une piste ?
Merci