Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2007-02-12 07:28:44

Ah! Le terrotphil! C'est rien, tu as soulevé un tout petit problème, et te répondre n'était pas un tour de force.
Tu avais simplement besoin d'aide, et cela arrive à tout le monde de ne pas voir l'évidence.
8-)

terrotphil
2007-02-11 21:52:58

Bonjour VDigital
Je fais vraiment profil bas ....Effectivement tu as raison... je ferais davantage attention avant de poster maintenant... Merci pour votre aide . et mille excuses encore du derangement ..
Merci philippe

VDigital
2007-02-11 20:57:16

P1010105.JPG est dans ./galleries/mes-photos/pwg_high (format original facultatif)
TN-P1010105.JPG est dans ./galleries/mes-photos/thumbnail
Mais la photo à présenter P1010105.JPG dans la catégorie mes-photos n'est pas dans le répertoire ./galleries/mes-photos/

8-)

terrotphil
2007-02-11 20:13:14

Bonjour et merci a l'équipe

Question ( surement) de débutant, mais je n'ai rien trouvé comme réponse.

J'ai installé la version 1.6.2
J'ai suivi les instructions du WIKI à savoir:

J'ai créé un repertoire mes-photos ensuite un repertoire pour les miniatures et un pour les images grand format ( thumbnail  et pwg_high).
J'ai uploadé le tout avec ma seule  image dans les 3 formats en renommant la miniature avec un TN- devant le nom de la photo

je suis allé dans l'admin,,  et j'ai synchronisé en decochant "simulation'

le répertoire mes-photos a été créé, mais la photo est invisible.  Ma photo est au format .JPG  du type     P1010105.JPG

L'adresse   http://montouille.free.fr/phpwebgallery/index.php   

Si vous avez une idée, je vous en remercie.

je viens de penser que je n'ai pas changé le chmod du repertoire en 777 ...est ce une piste ?

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact