Bonjour
Merci pour la resolution du problème...Maintenant c'était très bien expliqué simple et concret.
petit_lapin007 a écrit:
http://www.stamp-collections.turtureanu.ro/
Juste pour info..
8-)
En fin de page tu affiches à droite le logo de conformité XHMTL 1.
A gauche tu affiches le logo de conformité HMTL 4.01.
Il y en a un de trop.
Et si tu cliques sur XHTML: This Page Is Valid HTML 4.01 Transitional!
8-)
petit_lapin007 a écrit:
si vous pouvez me dire dans ce que j'ai vous ai "collé" quelle est mon adresse Mysql......
Tu peux faire par exemple:
MySQL host: localhost
User: nanette_nanastam
Password: le mot de passe de: nanette_nanastam
Database name: nanette_stamps
Database table prefix: phpwebgallery_
Bonsoir
Oui j'ai un heebrgeur
Oui j'ai Mysql (nombre illimité bases de données)
oui j'ai une base de données (voici l'exemple Current Databases:
nanette_album
nanette_director
Users in director
nanette_nanastam (Privileges: ALL PRIVILEGES)
Connection Strings
Perl $dbh = DBI->connect("DBI:mysql:nanette_director:localhost","nanette_nanastam","<PASSWORD HERE>");
PHP $dbh=mysql_connect ("localhost", "nanette_nanastam", "<PASSWORD HERE>") or die ('I cannot connect to the database because: ' . mysql_error());
mysql_select_db ("nanette_director");
nanette_stamps
Users in stamps
nanette_nanastam (Privileges: ALL PRIVILEGES)
Connection Strings
Perl $dbh = DBI->connect("DBI:mysql:nanette_stamps:localhost","nanette_nanastam","<PASSWORD HERE>");
PHP $dbh=mysql_connect ("localhost", "nanette_nanastam", "<PASSWORD HERE>") or die ('I cannot connect to the database because: ' . mysql_error());
mysql_select_db ("nanette_stamps");
mais je ne connais pas l'adresse pour l'avoir je dois faire appel à une personne qui parle anglais car mon hebergeur est americain
De plus je debute en informatique
J'ai reussi a faire un site sur les timbre (mon anglais laisse aà desirer mais le site fonctionne super bien http://www.stamp-collections.turtureanu.ro/
si vous pouvez me dire dans ce que j'ai vous ai "collé" quelle est mon adresse Mysql...... Si nous il me reste de demander à mon hebergeur...
Merci
Pas du tout...
Tu as un hébergeur?
Est-ce que ton hébergement propose une base MySQL?
Est-ce que tu as demandé à ton hébergeur d'activer ta base MySQL?
Si oui il t'a donné l'adresse(1) du serveur MySQL (en général localhost mais pas toujours).
Il t'aura donné le nom de ta base(2).
Le nom d'un user de connection(3) qui est souvent identique à celui utilisé par le FTP ou alors identique au nom de la base.
Un mot de passe(4) propre à l'accès de ce user.
(+ accessoirement: Un lien vers un logiciel d'administration de la base en général vers phpMyAdmin.)
Avec (1), (2), (3), et (4) obtenu de ton hébergeur, tu pourras installer mais il est inutile de nous demander plus d'info. Nous ne sommes pas ton hébergeur.
Est-ce assez clair pour toi?
8-)
Bonsoir et merci pour votre réponse J'ai du me trompé, votre site est que pour les proffessionnels vu la réponse que j'ai eu....
Bonjour, la connexion au FTP et la connexion au serveur de base de données sont deux choses totalement différentent. Ce n'est pas parque l'un marche que l'autre marche aussi. Pour l'adresse de ton serveur de base données c'est à voir avec ton hébergeur, c'est souvent localhost mais ce n'est pas une généralité.
Bonjour
Je suis Roumain Je veux utiliser PhpWebGallery et si j'y arrive, je vous propose de le traduire en Roumain
Pour l'instant je suis bloqué ayant comme message "Can't connect to server "
Sur FTP je me connecte bien au serveur donc quelque chose est mal configuré, mais quoi?
Je pense que peut être l'adresse MySQL host est mal renseignée J'ai mis www.turtureanu.ro mais comme je n'ai pas d'exemple...
Merci de m'aider où m'indiquer une réponse qui existe dejà sur ce forum
ET