Oui, c’est clair. Et en cherchant un peu (j’)aurais trouvé. Mais si la question est bien exprimé, on a généralement envie de répondre. Si pour répondre on doit faire l’effort de décrypter avec le risque de répondre à coté … Perte de temps et souvent une mauvaise réponse à la clé.
Le sujet a été traité. Une demande d’évolution existe. Il faudrait peut être la compléter avec ta demande.
... je précise donc ,
1, oui, mes galleries, c'est bien les catégories
2, oui, "ordonner alphabetico-numériquement" se trouve dans admin.php?page=cat_list lorsqu'on veut gérer les catégories.
3. Du plus grand au plus petit, je veux parler de l'ordre "alphabétique inverse", en fait du nom de la catégorie. Pour ma présentation, mes catégories sont nommées suivant le modème aammjj ex : 070128 pour aujourd'hui. Avec une tri alphabétique-inverse, çà me permettrait de présenter toujours les photos les plus récente en premier, même si je ne respecte pas la chronologie pour uploader mes catégories.
Vous ai-je bien fait comprendre mon idée à présent ?
Merci de votre aide
Je voudrais comprendre quelques trucs avant de répondre
1 Quand tu dis "mes galleries", tu parles de tes répertoires (catégories) ou des photos?
2 Il y a un bouton "ordonner ..." quelque part sur PWG?
3 "du plus grand au plus petit" tu parles de quoi, des répertoires, de la grandeur de la photos ????! :-))
Bonjour,
quelqu'un saurait me dire quelle est l'instruction à modifier, pour, lorsque je clique sur le bouton "ordonner alphabetico-numériquement", mes galleries soient classées un l'ordre inverse, du plus grand au plus petit, et pas inversément.
Merci.