Merci encore,
Il est vrai que cela ouvre beaucoup de possibilités.
Je vais repenser mon problème et je pense trouver une solution efficace à mon classement.
En tout cas bravo à toute l'équipe pour ce logiciel fantastique. J'ai commencé à l'utiliser et cela m'a mis en appétit ....
montpezat a écrit:
Merci pour cette prompte réponse
J'ai beaucoup d'images à mettre, dans beaucoup de catégories et utiliser une seule galerie donnerait un menu de catégories beaucoup trop long.
Il n'y a pas de groupes d'utilisateurs différents, toutes les galeries sont visibles par tous les visiteurs.
Je pense m'en sortir avec cette réponse, mais question subsidiaire comment installer un lien de retour vers une page du site hébergeant la galerie.
La galerie de vimage contient: 62192 images dans 1923 catégories dont 1863 physiques et 60 virtuelles.
Pense que ton menu peut être hierarchique, en théorie:
- 6 catégories de premier niveau.
- 8 catégories de second niveau.
- 8 catégories de troisième niveau.
Contenant 25 images donnera 25*8*8*6 = 9600 images
dans cette option le menu ne fait que 22 lignes un bon compromis, non?
Pour revenir à ta question: Activez vos liens
A l'installation (Database table prefix)
Ou puis-je changer le préfixe de table ?
Merci pour cette prompte réponse
J'ai beaucoup d'images à mettre, dans beaucoup de catégories et utiliser une seule galerie donnerait un menu de catégories beaucoup trop long.
Il n'y a pas de groupes d'utilisateurs différents, toutes les galeries sont visibles par tous les visiteurs.
Je pense m'en sortir avec cette réponse, mais question subsidiaire comment installer un lien de retour vers une page du site hébergeant la galerie.
Répertoires d'installation différents... Et préfixe de table différent...
Mais la question est en réalité pourquoi?
Interfaces différentes, groupes distincts d'utilisateurs...
Pourquoi? (Il y a peut être d'autres solutions plus adaptées.)
8-)
Bonjour,
La question est dans le titre, est il possible d'installer plusieurs webgallery sur le même site.
La raison est que j'ai de très grandes quantités de photos à mettre en ligne et qu'il me serait plus aisé de les scinder en plusieurs galeries.