Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

sylvain
2005-04-07 18:40:57

je fais remonter le message car je serais bien interessé par ca sur la 1.4

j'aimerais sur la droite un cadre avec un apercu des tous derniers commentaires ?

Comment serais ce possible ?

Guest_Starguezer
2003-09-07 11:30:35

Salut,
est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la page pour avoir les 10 derniers commentaires svp ?...
Merci ca serait sympa...

Guest_Starguezer
2003-09-04 23:22:17

ok mais je peux quand meme avoir la page pour afficher les derniers commentaires ?
starguezer@hotmail.com
Merci

NeoWave
2003-09-04 17:40:36

Ouaip Arnaud,
moi aussi ca m'interesse, tu as réussi avec les sites distants et l'arrivée directe sur la photo ?
Merco

starguezer@hotmail.com

pour les sites a distance suffit juste de tripatouiller un peu (g reussi avec une methode de bourrin pas très pratique a utliser : faut modifier le fichier .php pour chaque rajout sur un autre site) demande moi si tu veux le code

pour les photos directes je pense pas que ca soit possible dans l'imediat...

Guest_Starguezer
2003-09-04 13:11:13

Ouaip Arnaud,
moi aussi ca m'interesse, tu as réussi avec les sites distants et l'arrivée directe sur la photo ?
Merco

starguezer@hotmail.com

Arnaud
2003-09-03 22:53:20

Oui c'est une bonne idée aussi, d'arriver direct sur la photo, tien moi au courant si tu veux ;), pour ce qui est du site à distance je me suis pas posé la question en faite  8O

Arnaud

NeoWave
2003-09-03 20:20:47

c nickel meme si g un peu lutter pour modif tes param pour que ca marche sur les sites a distance ;)

Mais manque juste un truc : quand on click sur la vignette faudrait que ca aille direct sur la photo, pas sur la categorie, mais j'y ai deja reflechi, jpense pas ke ca soit facilement faisable snif snif...   :razz:

Arnaud
2003-09-01 23:47:59

Voilà c'est fait NeoWave, bon c'est pas encore au point mais ça dépanne quoi

Arnaud

NeoWave
2003-09-01 23:04:23

Je veux bien : NeOWave@yousuxx.com

Arnaud
2003-09-01 17:33:44

Bien moi j'ai avancé mais vraiment c'est pas tout à fait au point et certainement pas bien écrit, les images miniature des sous catégories ne s'affiche pas il me manque un "if" mais j'ai pas réussis, sinon pour les images à la catégories racine c'est bon.

C'est pas terrible mais je peut voir tout les commentaires dont les derniers ce qui est pratique pour l'admin qui peut suivre ce qui se passe en attendant la version 1.3. Pour moi qui suis complétement nul en PHP j'ai fait de mon mieux  :-?

Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne

Si vous désirez le "script" n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

Arnaud

NeoWave
2003-08-24 13:44:46

oki pas de pb :) je vais attendre ^^

A bientot :)

plg
2003-08-24 13:27:09

la structure de la base (que tu n'a pas a énormément changé entre la 1.3 et la 1.2, normal que ça ne marche pas). Tu peux voir cette structure dans ./admin/phpwebgallery_structure.sql.

Adapter l'affichage des commentaires à la 1.2 me prendrait trop de temps alors que je suis en train de travailler sur la 1.3. Je te conseille de prendre ton mal en patience pour le moment et d'attendre la sortie de la 1.3

NeoWave
2003-08-24 13:12:14

jmy connais pas mais je crois que t'as oublier ces deux lignes au debut de quelques fichiers :

Code:

include("vtemplate.class.php");  // Inclusion du fichier
$vtp = new VTemplate; // Déclaration de l'object

En tout les cas ca ne marche pas chez moi sans ces deux lignes

Mais du coup je me retrouve avec cette erreur quand j'ouvre comments.php?id=xxxx

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in c:\program files\easyphp\www\zamis2\admin\comments.php on line 156
Erreur de traitement n° TTT11:
La zone Array est introuvable.Vérifiez la syntaxe de cette zone.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

La ligne correspondante est la suivante :

Code:

foreach ( $conf['last_days'] as $option ) {

De plus, j'arrive vraiment pas a faire marcher la 1.3 (j'ai remplacer la majorité des fichiers de la 1.2 par la 1.3 en conservant les fichiers de configuration (mysql.....)) je pense que c'est comme ca qu'il faut faire

Mais moi je veux juste pouvoir afficher les derniers commentaires  :oops:  :cry:


Merci !

plg
2003-08-24 07:45:27

désolé, j'avais zappé ton message hier matin, j'avais eu besoin de régler un pb sur mon ordi, ma partition / était à 100%, il m'a fallu déplacer mon /home...

en ultra exclusivité pour toi la release 1.3 en cours de dev : http://phpwebgallery.net/download/phpwebga...24_01h00.tar.gz

Tu y trouveras ce dont tu as besoin, mais n'essaies pas de l'installer pour de vrai, install.php n'a pas été mis à jour du tout (c'est le dernier truc que je fais !)

NeoWave
2003-08-24 01:17:08

up !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact