Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2007-01-21 20:56:55

bd6nez a écrit:

[
Est-il possible d'exporter les données de la page, en html , pour l'afficher sur une autre page ?. (c'est français ça ?)

Un petit dev php à base de CURL.
8-)

rio
2007-01-21 20:45:59

Il existe un/des poste/discution sur le sujet. La réponse pour ta question est non. :-/

bd6nez
2007-01-21 20:32:30

rio a écrit:

Pour commencer, tu peux t'inspirer des IPTC. Regarde dans la doc tu y trouveras comment les faire apparaître, comment en rajouter d’autres ... Ou bien utiliser les IPTC tout court !

Recherche dans le forum les postes de lterras, il traite le sujet ...

Bonjour,

merci pour ta réponse, le post d' lterras sur le fichier picture.tpl, n'est pas mal fait, (mais pas facile de suivre pour un nul du php), je viens de transformer et de l'utiliser et ça fonctionne très bien, c'est déja une avancée ;-) , merci.

Maintenant, je regarde pour les IPTC.

Est-il possible d'exporter les données de la page, en html , pour l'afficher sur une autre page ?. (c'est français ça ?)

Merci, A+

rio
2007-01-21 18:36:28

Pour commencer, tu peux t'inspirer des IPTC. Regarde dans la doc tu y trouveras comment les faire apparaître, comment en rajouter d’autres ... Ou bien utiliser les IPTC tout court !

Recherche dans le forum les postes de lterras, il traite le sujet ...

bd6nez
2007-01-21 18:12:30

Bonjour,

j'ai chercher sur le forum les post sur le sujet, mais je les ais peut-être ratés, je cherche donc comment modifier les infos sous les images, comme " Auteur, Créée le, Ajoutée le".
Je voudrais en créer d'autres, en fait, j'aimerais faire une petite "base de donnée" de mes BDs, avec des infos comme " Editeur, Dessinateur, Dépot légal, ISBN, ..."
Avez-vous des idées?.

Merci d'avance, A+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact