ok merci à tous je vais voir ça :)
Merci Mathias, c'est effectivement une bonne lecture, je pense et j'espère.
Et comme une très grande partie de l'équipe à justes raisons est radicalement opposée aux frames.
On va retenir la seconde solution et l'inviter à relire le topic de vimages qui a le grand mérite d'être une solution propre.
8-)
Il pense que le menu est dans un frameset, et veut ouvrir un lien dans la colonne de droite du template, là où il y a les miniatures.
2 solutions sans réfléchir:
* Créer un template avec des frames: sans doute pas propre, pas forcément conforme, et pas forcément faisable...
* Intégrer le menu.tpl dans les pages cibles => Voir alors le topic de vimages qui est une bonne base de départ AMHA.
Pas mieux pour l'instant
Mille excuses vicostyle,
Je me demande si je suis seul à ne rien comprendre... Est-ce qu'un habitué du forum qui penserait avoir compris, pourrait me/nous décoder le besoin...
Merci d'avance (pour vicostyle).
8-)
Bonjour :)
Merci pour ta réponse.
En fait ce que je veux pour faire simple.
C'est lorsque on clique sur le lien Menu -> Recherche ou Menu -> "lien perso"
Le contenu de la page soit affiché à droite de la barre des menus et non en pleins écrans.
C'est à dire de la manière des liens Special -> plus vues.
vicostyle a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai découvert ce soft il y a qq jours, et mes différentes recherches m'ont permises de bien avancer mon projet.
Cependant je souhaiterai redirigé des liens créer mannuellement (dans le menu "Menu") vers la page de droite.
Ceci en gardant toute l'interfaçe des menus autour. C'est à dire comme le Menu "Special".
Ma web gallerie ici :
http://doacollection.free.fr/phpwebgallery
Elle est actuellement en test il n'y a pas de contenu étant donnée que je bosse tout d'abord l'interface, les menus ect ..
Merci pour votre attention ^^
Moi je ne comprends pas ce que tu veux faire, tu parles du menu "Menu" puis tu dis "comme le Menu "Special"."
Qu'est-ce que ces liens vont afficher...?
Pourrais-tu regarder le topic de vimages Ajout d'une page intégrée?
C'est peut être en partie ce que tu cherches à faire.
8-)
Bonjour à tous,
J'ai découvert ce soft il y a qq jours, et mes différentes recherches m'ont permises de bien avancer mon projet.
Cependant je souhaiterai redirigé des liens créer mannuellement (dans le menu "Menu") vers la page de droite.
Ceci en gardant toute l'interfaçe des menus autour. C'est à dire comme le Menu "Special".
Ma web gallerie ici :
http://doacollection.free.fr/phpwebgallery
Elle est actuellement en test il n'y a pas de contenu étant donnée que je bosse tout d'abord l'interface, les menus ect ..
Merci pour votre attention ^^