en revanche, si on souhaite afficher le nom de la catégorie avec une majuscule au début c plus jolie, ben il faut éditer les catégories et mettre un nom avec majuscule.
Ceci dit, je tenais à féléiciter l'auteur de phpWebGallery, c exactement c que je cherchais 8-)
Aller @+
Je viens de découvrir un truc bon à savoir.
En fait, j'avais le même problème que Gaby à savoir que ça me mettait en rouge les lignes :
il manque la miniature pour : Inconu 3.jpg (TN-Inconu 3.XXX, XXX = gif, png or jpg)
il manque la miniature pour : Inconu10.jpg (TN-Inconu10.XXX, XXX = gif, png or jpg)
il manque la miniature pour : Inconu11.jpg (TN-Inconu11.XXX, XXX = gif, png or jpg)
il manque la miniature pour : Inconu12.jpg (TN-Inconu12.XXX, XXX = gif, png or jpg)
La soluce, c'est de ne pas mettre de majuscule dans le path (nomm des repertoires quoi ;))
Bonjour a tous.
Bizare,sans rien toucher,ce matin ca remarche,pourquoi?Je ne sait pas.Si qq1 a une explication,je suis preneur.
@+
Bjr
Non,Je prend mes photos de mon DD et je les met dans le repertoire de PWG,et ca marchait tres bien j'usqua ce matin.Il y a pres de 120 photos dans plusieurs categories et sous categories.
Quand tu as crée tes Thumbnails, as tu bien respecté le prefixe "TN-" qui doit être identique a celui mis dans la config de PhpWebGallery ( dans la partie admin ).
:?:
Bonjour.
Je n'arrive plus a creer les miniatures dansPWG .
Tous ces titres sont en rouge si ca peut aidait.
il manque la miniature pour : Inconu 3.jpg (TN-Inconu 3.XXX, XXX = gif, png or jpg)
il manque la miniature pour : Inconu10.jpg (TN-Inconu10.XXX, XXX = gif, png or jpg)
il manque la miniature pour : Inconu11.jpg (TN-Inconu11.XXX, XXX = gif, png or jpg)
il manque la miniature pour : Inconu12.jpg (TN-Inconu12.XXX, XXX = gif, png or jpg)
Merci pour votre aide.