On se passera d'un bug une fois encore.
Mais quelle désolation d'être à nouveau privé d'un bug !!
Bref, tout est bien qui fini bien !
8-)
Bonjour,
effectivement, cela refonctionne ! cela venait donc bien de Free !
Merci à tous pour votre aide !
Oui, le serveur mail est reparti. L'ami Yohan l'a relancé hier (pas d'accès à distance sur ce serveur donc HS pour le week-end).
Pour ceux chez qui çà ne fonctionne toujours pas, il faut attendre un peu que toutes les machines PHP reprennent le lien avec le serveur mail. Sans compter les attaquent qui semblent se poursuivre sur le perso127 mais çà commence à se calmer.
Pour info, ca remarche... chez moi mais sûrement chez les autres aussi!!!
Idem..... :-(
je suis cheez free aussi et c'est idem. :(
Warning: mail() [function.mail]: mail server down in /mnt/115/sdc/0/c/lovefamily/phpwebgallery/include/functions_mail.inc.php on line 148
C'est le message actuel... mail server down n'est pas de bonne augure... comme toujours chez free ca sera résolu mais il faudra attendre un peu (au moins la fin de week-end)...
Si vous avez d'autres applis chez free qui peuvent envoyez de mail...
alors le problème est chez nous.
Pour l'instant, c'est à free de corriger, il nous semble car message et même punition avec PWG 1.5.2 mais en ligne 62.
8-)
Salut.
Je confirme pour moi aussi : Pb fonction mail() chez Free (PWG 1.6.2) depuis le 13/01.
Cà doit être temporaire... J'espère...
rub a écrit:
C'est chez Free, les problèmes?
oui... mon site est hébergé chez Free
(http://hfolliot.free.fr)
Ça a l'air d'un pb chez free... Un WordPress ne m'envoie plus de mail.
en 1.6.2 les 2?
J'ai fait le test chez moi, c'est pareil! (1.6.2 depuis le 9-11 et sans changement depuis).
J'avais pas de soucis, je n'ai rien changé, c'est donc un problème chez free. Soit un soucis technique soit une coupure volontaire pour une quelconque raison.
Il faudrait avoir avec eux ce qu'il se passe.
Le pire, c'est un changement de configuration qui nous obligerai à réajuster l'envoi par mail.
Les deux cas connus: Oui... Mais est-ce free?
C'est chez Free, les problèmes?
Et bien, j'ai le même pb.
Warning: mail() [function.mail]: connect() failed: No route to host in /mnt/121/sdc/5/9/vdigital/phpwebgallery/include/functions_mail.inc.php on line 148
Sur L'oeil...
8-)