Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2003-07-22 21:14:46

tu comptes la sortir prochainement?  ;-)

http://forum.phpwebgallery.net/index.php?a...ST&f=1&t=613&s=

en gros, la réponse : "quand ce sera prêt", mais je peux dire que je suis bien plus proche de la fin que du début

kiorg
2003-07-22 20:20:06

ok, je vais attendre alors!

tu comptes la sortir prochainement?  ;-)
j'ai hate de voir ça!  :-P 

plg
2003-07-22 07:19:10

c'est difficile à faire proprement dans la 1.2, par contre c'est fait dans la future 1.3, et ça marche très bien d'ailleurs. Je te conseille d'attendre encore un peu

kiorg
2003-07-21 21:56:30

ok, je te remercie pour l'info!  :razz:

et dans le cas ou je voudrais que lorsqu'on clique sur une galerie ça ouvre une nouvelle page avec des images presentant les sous galeries, c'est aussi impossible a gerer ou bien j'ai plus de chances? ;-)

plg
2003-07-21 21:51:05

non, je peux pas te dire que c'est réalisable, ce serait mentir à moitié. Peut-être que ce sera moins dur avec la 1.3, mais avec la 1.2, aucune chance (j'ai déjà du mal personnellement à gérer les expand...

kiorg
2003-07-21 21:40:00

Bonjour à tous!  :D

J'aimerais afficher les categories en horizontal plutot qu'en vertical, dans l'ideal ça donnerait ça :
http://sophiegirolami.free.fr/menu_horizontal.gif
la cat en rouge est celle developpee et la souscat en rouge est celle pour laquelle on voit les images par exemple...

alors j'ai commence a regarder la fonction  display_cat du fichier functions.php mais je suis completement bloquée par tous ces $expand.  et puis je suis pas une fleche en php :oops:
c'est impressionnant, y'en a des tonnes! lol

est-ce que vous pensez que c'est faisable?
j'aimerais vraiment faire ainsi alors si par hasard quelqu'un sait comment s'y prendre, ça serait tres sympa de me depanner un peu... ;-)

merci d'avance  :-P 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact