Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

loicosss
2005-05-10 23:41:21

Merci, j'avais trouvé, par contre moi mon kodak ne me permet pas de faire des selection d'image des videos, c'est pour ca que je demandais s'il existait un logiciel en particulier pour cette opération? Pas d'idée à par changer mon dx6490 poue un canon??? (-;

plg
2005-05-10 23:31:12

loicosss a écrit:

Cool, je suis preneur, j'ai jeté un coup d'oeil sur ton site, dur de trouver les videos parmis toutes tes photos

j'ai trouvé facilement moi : recherche sur "avi" (78 éléments trouvés)

loicosss
2005-05-10 22:59:44

Cool, je suis preneur, j'ai jeté un coup d'oeil sur ton site, dur de trouver les videos parmis toutes tes photos mais ca rend bien avec les miniatures. En tout cas j'attend avec impatience ce mod.

Kitof
2005-05-10 14:59:46

Je suis en train d'écrire un mod à partir du plugin ffmpeg-php, qui permet de générer les captures d'écran à la volée.

Il est déjà en place sur mon pwg 1.4 : http://photos.kitof.net

Reste plus qu'à extraire les modifs ;)

plg
2005-05-10 01:09:28

loicosss a écrit:

1/ Quel logiciel il faut utiliser pour selectionner une image de son choix de la video pour en faire une miniature

Mon Canon G6 génère automatiquement une miniature en Jpeg associée à chaque vidéo, je n'utilise rien d'autre.

loicosss a écrit:

3/ Serait t'il possible de faire un topic regroupant toutes les possibilités de modifications possible pour la version 1.4 puisqu'il y a apparemment des différences importantes avec les versions précédentes. Cela permetrai de simplifier les recherches sur tous les topics du forum. (une rubrique du genre http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=1378 qui est géniale mais ou plein de modif marchent pas je crois pour la version 1.4)

Tout d'abord, cette question n'a absolument rien à faire dans ce topic. Ensuite, je viens de rajouter un post qui t'intéressera dans le topic en question (ça pointe vers le wiki...).

loicosss
2005-05-10 00:13:21

Petites questions:
1/ Quel logiciel il faut utiliser pour selectionner une image de son choix de la video pour en faire une miniature
2/ Est il possible d'avoir une miniature pour chaque vidéo? D'après ce que j'ai lu, c'est une miniature pour tous les avi, tous les mpeg...est ce que je me trompe?
3/ Serait t'il possible de faire un topic regroupant toutes les possibilités de modifications possible pour la version 1.4 puisqu'il y a apparemment des différences importantes avec les versions précédentes. Cela permetrai de simplifier les recherches sur tous les topics du forum. (une rubrique du genre http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=1378 qui est géniale mais ou plein de modif marchent pas je crois pour la version 1.4)
Merci

Miké
2003-07-16 18:10:51

Desolé de pas avoir repondu a ton mail Danye mais j'ai pas mal de boulot...

La methode que j'ai utilisé doit etre par la : http://forum.phpwebgallery.net/index.php?a...f=1&t=421&st=15

plg
2003-06-29 14:49:14

sur sa galerie, c'est spécial, les vidéos sont affichées directement dans le navigateur, ce n'est pas le principe de fonctionnement de la version 1.2 modifiée de PhpWebGallery.

danye
2003-06-29 14:41:56

  8-O Merçi de ta réponse,
j'ai vu sur une gallery /membres.lycos.fr/micqrenoble/ à Miké
qu'il affiche des miniatures pour chaque videos (une capture de chaque video)
mais bon je lui ai laissé un message resté sans réponse
aurai tu une idée pour faire pareil
si oui ou si non merçi quand meme et bravo pour ta gallery :-P 

plg
2003-06-29 13:52:21

euh... en effet, la miniature est la même pour tous les "documents" (document = élément géré par PhpWebGallery 1.2 version modifiée qui n'est pas une image).
- avi -> avi.gif
- mpg -> mpg.gif
- doc -> doc.gif

....

danye
2003-06-29 13:48:17

  :( bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour afficher les miniatures pour les video car en plaçant un fichier avi.gif dans images la miniature est la meme pour toute les video.
merçi d'avance 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact