Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2006-12-16 08:45:56

Sauf que la réponse n'a absoluement rien à voir avec la question de départ. Non?

Trybal
2006-12-16 00:32:44

Voilà j'ai chercher la réponse est   je la poste pour ceux qui galère encore.

www.trybalspirit.com

Trybal
2006-12-15 23:46:01

meeeeeeeeerci. si ça m'aide beaucoup c cool.

je vous dit plus si je trouve une solution sinon je ferai un topic si je suis sur.

Par contre je comprend pas je viens de faire une synchro sur ma gallerie tout est nickel mais maintenant sur mos site j'ai en premiere page le lien vers mes galleries alors que normalement il n'y a aucune relation je comprend pas. de meme que le nombre d'image sur ma gallerie est afficher sur la page d'acceuil de mon site.  c'est pas genant au contraire mais je ne sais pas comment j'ai fait. lol.

Toujours pareil si vous ne comprenez pas venez faire un tour sur mon site vite fait et aidez moi svp.

merci

rio
2006-12-15 20:38:32

Regarde ici. Ce n'est pas exactement ce que tu veux, mais ça peut t'aider.

Trybal
2006-12-15 19:34:09

Bonjour voilà j'ai installé sur mon site, dans deux répertoires differents et des noms de tables differente pour ces deux parties.

ma question es:

comment mettre en relation les deux tables users de mes deux gallerie svp.

Pour le moment j'ai enlever l'inscription sur ma premiere page vu que c mon site mais dans la gallerie l'inscription est obligatoire (normal) seulement je voudrai qu'on s'enregistre sur la page de mon site et que les personne enregistrées sur mon site puisse uploader sur ma gallerie sans devoir ce réenregistrer. je sais qu'il fo changer le nom de la table en relation avec les users dans mon site mais je ne sais pas quel fichier il s'agit ni si çaa peut créer des bug.

je c po si vous avez bien compris au cas ou je met un lien vers mon site. merci d'avance.

www.trybalspirit.com

merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact