Ca marche un Grand merci a toute l'équipe pour votre aide
Notepad.exe
<?php
$conf['bonjour_hbprod'] = 'ou tout autre variable';
?>
Ou ne touche pas au fichier config_global !!!
Merci.
8-)
J'ai essayer de rajouter le fichier config_local.inc.php mais a la suite de cet ajout j'obtient une erreur 500 avec IE, pas moyen d'accéder a la page index ou a toute les autres?Que faire?
ok !!! donc dans l idee ce fichier est a créer au départ !!!
voir le wiki ... mais en gros c est la que tu apportes tes modifs sans donc toujours au config_default.inc.php !!!!
voila pour la ptit explication ( tu retrouveras la meme logique avec des fichier .css ... )
bon donc sinon en resumé ... tu n as pas bien suivie le fichier install .... ;o) hahaha
hbprod a écrit:
J'ai scrupuleusement respecter le fichier d'install mais je ne sais pas comment vérifier les erreur sql!
Aider moi
a+
Je l'ai installer dans tool/config_local.inc
Car je n'ais pas ce fichier dans le dossier include.
sinon ou puis-je je trouver?
voici mon mail hbproduction(arobasse)free.fr
salut dans le config_local.inc.php
tu as bien ajouté ca ???
// +-----------------------------------------------------------------------+ // | News | // +-----------------------------------------------------------------------+ // BEGIN News MOD // nb_news_homepage : default number of news to display on homepage $conf['nb_news_homepage'] = 3; // nb_news_page : default number of news to display on news page, please choose a value of 'nb_news_page_option' array $conf['nb_news_page'] = 50; // nb_news_page_option : options for X number of news to display on news page $conf['nb_news_page_option'] = array(5,10,25,50,100); // news_bbcode_enabled : enable use of bbcode in news $conf['news_bbcode_enabled'] = false; // END News MOD
a+
JE viens d'essayer mais ca ne marche tjours pas.
J'ai scrupuleusement respecter le fichier d'install mais je ne sais pas comment vérifier les erreur sql!
Aider moi
Voici l'adresse: http://hbproduction.free.fr/test
JE viens d'essayer mais ca ne marche tjours pas.
Aider moi
Voici l'adresse: http://hbproduction.free.fr/test
) ORDER BY date DESC LIMIT '.$conf['nb_news_homepage'].' ;';
voila essayes ca !
LIMIT
;
C'est incomplet... 8-)
il faudrai que tu es plus d info sur ton erreur sql pour voir ce qui merdouille dans la requete !!!
a+
Bonjours
Je viens d'installer le MOD news 5 mais je rencontre une erreur:
( SELECT n.id AS news_id
, n.date
, n.author
FROM phpwebgallery_news_group_access AS nga
INNER JOIN phpwebgallery_news_translation AS ntt ON ntt.id = nga.new_id
INNER JOIN phpwebgallery_news AS n ON n.id = ntt.news_id
INNER JOIN phpwebgallery_user_group AS ug ON ug.group_id = nga.group_id
WHERE ug.user_id = 2
AND ntt.language = 'fr_FR.iso-8859-1'
)
UNION DISTINCT
( SELECT n.id AS news_id
, n.date
, n.author
FROM phpwebgallery_news_user_access AS nua
INNER JOIN phpwebgallery_news_translation AS ntt ON ntt.id = nua.new_id
INNER JOIN phpwebgallery_news AS n ON n.id = ntt.news_id
WHERE nua.user_id = 2
AND ntt.language = 'fr_FR.iso-8859-1'
)
UNION DISTINCT
( SELECT pn.id AS news_id
, pn.date
, pn.author
FROM phpwebgallery_news_translation AS nt
INNER JOIN phpwebgallery_news AS pn ON pn.id = nt.news_id
WHERE nt.status = 'public'
AND nt.language = 'fr_FR.iso-8859-1'
)
ORDER BY date DESC
LIMIT
;
[mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 31
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/124/sdc/6/d/hbproduction/phpwebgallery/index.php on line 348
Pouvez vous m'aider?