Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

aurelien
2006-11-29 23:03:30

Yep ! c'était en gros ça (j'avais pas pensé à mettre <?php + ?> en fait ;-)

mathiasm
2006-11-29 22:20:16

Assure-toi qu'il n'y a pas d'espace ou de retours-chariot avant <? et après ?>
99% des cas, c'est ça.

Mais le config_local est indispensable,  car le config_default est écrasé à chaque montée de version

aurelien
2006-11-29 21:41:29

VDigital a écrit:

Eric,

Tu ne devrais pas lui conseillé de modifier ./include/config_default.inc.php
mais de se créer son  ./include/config_local.inc.php

8-)

Si je mets dans config_default.inc.php je n'ai pas de messages d'erreur, par contre si je crée un config_local.inc.php j'ai ça qui s'affiche :

// file_ext : file extensions (case sensitive) authorized $conf['file_ext'] = array('jpg','jpeg','JPG','JPEG','png','PNG','gif','GIF', 'mpg','zip','avi','mp3','ogg');
// picture_ext : file extensions for picture file, must be a subset of // file_ext $conf['picture_ext'] = array('jpg','jpeg','JPG','JPEG','png','PNG', 'gif','GIF');
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/aurelien/public_html/shilda/images/include/config_local.inc.php:9) in /home/aurelien/public_html/shilda/images/include/user.inc.php on line 33
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/aurelien/public_html/shilda/images/include/config_local.inc.php:9) in /home/aurelien/public_html/shilda/images/include/page_header.php on line 67

Donc je mets dans config_default.inc.php.

Par contre il y a d'autres choses à changer, parce que quand j'essaye de créer les miniatures paf :

Image inaccessible ou non supportée pour ce format de fichier

Donc cette fois ci je sors mon grep comme un grand et

aurelien@theodule:~/public_html/shilda/images% grep -r JPG .                                                           21:48
./admin/thumbnail.php:  if ($extension == 'jpg' or $extension == 'JPG')
./include/config_default.inc.php://$conf['file_ext'] = array('jpg','JPG','png','PNG','gif','GIF',
./include/config_default.inc.php://$conf['picture_ext'] = array('jpg','JPG','png','PNG', 'gif','GIF');
./include/config_default.inc.php:$conf['file_ext'] = array('jpg','jpeg','JPG','JPEG','png','PNG','gif','GIF',
./include/config_default.inc.php:$conf['picture_ext'] = array('jpg','jpeg','JPG','JPEG','png','PNG',
Fichier binaire ./include/.config_default.inc.php.swp concorde
./tools/create_listing_file.php:$conf['file_ext'] = array('jpg','JPG','png','PNG','gif','GIF','mpg','zip',
./tools/create_listing_file.php:$conf['picture_ext'] = array('jpg','JPG','png','PNG','gif','GIF');
./upload.php:      // $size[2] == 2 means JPG

Donc je change aussi admin/thumbnail.php :

if ($extension == 'jpg' or $extension == 'jpeg'
      or $extension == 'JPG' or $extension == 'JPEG')

Et zou, PWG me gère les *jpeg.

vimages
2006-11-29 20:47:21

VDigital a écrit:

Eric,

8-)

vi,
je ne le ferais plus, promis, snif....

VDigital
2006-11-29 19:04:20

Eric,

8-)

aurelien
2006-11-29 18:45:56

vimages a écrit:

regarde dans le fichier "include/config_default.inc.php", trouve

// picture_ext : file extensions for picture file, must be a subset of
// file_ext
$conf['picture_ext'] = array('jpg','JPG','png','PNG','gif','GIF');

et ajoutes y .jpeg

ça devrait le faire !

éric.

Ok, merci pour l'info. C'est vrai que j'ai été feignant, grep m'aurait trouvé le bon fichier en moins de deux ;)

Sinon PWG gère les gif maintenant ? Jusqu'ici j'ai vu partout que seuls png et jpeg étaient supportés.

> Tu peux aussi rajouter une fiche dans le bugtracker!

Ok, compte en cours de création.

rub
2006-11-29 18:32:59

Tu peux aussi rajouter une fiche dans le bugtracker!

vimages
2006-11-29 18:25:56

regarde dans le fichier "include/config_default.inc.php", trouve

// picture_ext : file extensions for picture file, must be a subset of
// file_ext
$conf['picture_ext'] = array('jpg','JPG','png','PNG','gif','GIF');

et ajoutes y .jpeg

ça devrait le faire !

éric.

aurelien
2006-11-29 18:07:04

Juste après avoir installer PWG, j'ai été paumé pendant un quart d'heure parce que mes fichiers *.jpeg ne sont pas reconnus. Du coup je me suis amusé à tous les krenamer en *jpg, mais c'est pas très pratique.

Ça serait possible de gérer aussi les fichiers en *jpeg ? J'imagine que ça doit être simplement rajouter jpeg à un test genre if ... = jpg|png ? J'ai pas regardé dans le code j'avoue ;-)

Sinon y'aurait aussi la gestion de l'Utf-8 pour les caractères accentués dans les noms de fichiers, mais ça c'est une autre histoire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact