Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

mathiasm
2006-11-29 22:07:09

Ben, nous c'est un peu pareil: il y a des trucs plus urgents...
Et les fonctionnalités priment sur la cosmétique, dans une certaine mesure, dont ta remarque fait partie (de la mesure).
Il suffirait d'avoir du temps, que ce soit le tien ou le nôtre. Mais il est bon de l'avoir signalé. Si quelqu'un en a une forte envie, il peut l'implémenter et fournir son code pour intégration. Gros avantage de l'open-source!

:-)

aurelien
2006-11-29 20:18:53

Bon, je recommence : j'ai plein d'autres trucs à faire bien plus urgent que régler ces détails sur ma galerie. Je donne simplement mon avis, sur des trucs que je juge peu importants mais qui dans l'absolu serait un petit plus.

Après, y'a peut-être une raison si c'est pas implémenté, peut-être que ce sont des mauvaises idées... J'ai simplement donné mon avis.

VDigital
2006-11-29 19:05:06

Lit le Wiki ça t'aidera.

aurelien
2006-11-29 18:48:45

Cosmétique, tout à fait, c'est pour ça que je bidouillerai pas pour changer de tels détails. Par contre, si personne n'est contre ces modifs ça peut être intéressant de les appliquer, ça améliore toujours un peu les choses.

Enfin, ce n'est que mon avis de simple utilisateur ;-)

VDigital
2006-11-29 18:42:36

Cosmétique, non? Lit le wiki: tout peut être changé.

aurelien
2006-11-29 18:19:30

- Quand on est dans la vue générale d'une section, ça serait intéressant de rajouter un lien vers l'Accueil dans le titre comme pour la visualisation d'une image ;

- Regrouper les sections « Miniatures » et « Synchroniser », ou pouvoir lancer l'une à partir de l'autre : ce sont des tâches qu'on effectue souvent l'une après l'autre ;

- Quand on est sur la page Accueil et qu'on veut passer sur le volet Administration, le lien est en bas. À l'inverse, quand on est sur le volet Administration, pour retourner à l'Accueil le lien est en haut. C'est un petit détail mais c'est assez ennuyeux, du moins au début.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact