Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

aurelien
2006-11-30 12:05:16

Bah ma modif dans template/yoga/admin/site_update.tpl ne semble pas prise en comte. D'ailleurs c'est marrant, dans ce fichier j'ai aussi :

<li><label><input type="checkbox" name="display_info" value="1" {DISPLAY_INFO_CHECKED} /> {lang:update_display_info}</label></li>

et pourtant le bouton « afficher un maximum d'informations (catégories ajoutées, éléments ajoutés, catégories et éléments supprimés) » est désactivé par défaut.

aurelien
2006-11-30 11:56:50

Merci pour l'astuce, ça me fera gagner 0,5 sec à chaque synchronisation ;-)

rub
2006-11-30 07:27:44

aurelien a écrit:

Le simuler par défaut, c'est surtout pour éviter les grosses bêtises, un répertoire déplacé + une synchro et tu perds toutes des catégories, etc...

Ce serait pas possible d'avoir un bouton « Mettre les choix actuels comme valeurs par défaut » ?

Si c'est possible, je suis personnellement pas trop pour.
Globalement, il serait possible pour les différentes sections admin des valeurs par défaut modifiable par chacun.
Tu peux toujours ouvrir une fiche dans bugtracker mais je ne crois que ca sera dans les proriétés.

Pour faire ce que tu veux, tu ouvres le fichier site_update.tpl.
Tu remplaces:

Code:

<ul><li><label><input type="checkbox" name="simulate" value="1" checked="checked" {TAG_INPUT_ENABLED} /> {lang:update_simulate}</label></li></ul>

par

Code:

<ul><li><label><input type="checkbox" name="simulate" value="0" {TAG_INPUT_ENABLED} /> {lang:update_simulate}</label></li></ul>
aurelien
2006-11-30 03:55:50

Le simuler par défaut, c'est surtout pour éviter les grosses bêtises, un répertoire déplacé + une synchro et tu perds toutes des catégories, etc...

Ce serait pas possible d'avoir un bouton « Mettre les choix actuels comme valeurs par défaut » ?

Comme ça chacun serait libre de voir s'il pense faire des bêtises ou s'il n'a pas besoin de simuler.

rub
2006-11-29 18:40:06

aurelien a écrit:

Quand on modifie quelque chose dans la section « Affichage par défaut » ça ne sert en fait que pour les visiteurs non identifiés et pour donner des valeurs par défaut à la création d'un compte. Je pense que quand on change une valeur par défaut, ça devrait se répercuter sur les valeurs pour les utilisateurs qui ont laissé la valeur par défaut précédante -- mais ça serait pas simple à gérer j'imagine. Peut-être en rajoutant une variable pour chaque option, qui passerait à 1 pour une option quand on change sa valeur ?

Lors de la mise à jour, il est toujours possible de mettre une case à cocher pour indiquer qu'il faut répercuter sur les utilisateurs...

Allez hop une petite fiche dans bugtracker!

aurelien a écrit:

Dans la section « Synchroniser », peut-être cocher « répertoires + fichiers » et décocher « Simuler uniquement » comme valeurs par défaut. J'imagine que le bouton « Simuler uniquement » est coché par défaut pour éviter que les miracles de la part de ceux qui viennent d'installer PWG (encore que, c'est si grave que ça ?) mais on pourrait peut-être rajouter un boutron « Enregistrer les valeurs courantes comme valeurs par défaut »

aurelien
2006-11-29 18:14:27

Quand on modifie quelque chose dans la section « Affichage par défaut » ça ne sert en fait que pour les visiteurs non identifiés et pour donner des valeurs par défaut à la création d'un compte. Je pense que quand on change une valeur par défaut, ça devrait se répercuter sur les valeurs pour les utilisateurs qui ont laissé la valeur par défaut précédante -- mais ça serait pas simple à gérer j'imagine. Peut-être en rajoutant une variable pour chaque option, qui passerait à 1 pour une option quand on change sa valeur ?

Dans la section « Synchroniser », peut-être cocher « répertoires + fichiers » et décocher « Simuler uniquement » comme valeurs par défaut. J'imagine que le bouton « Simuler uniquement » est coché par défaut pour éviter que les miracles de la part de ceux qui viennent d'installer PWG (encore que, c'est si grave que ça ?) mais on pourrait peut-être rajouter un boutron « Enregistrer les valeurs courantes comme valeurs par défaut »

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact