Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

laurent.duretz
2006-11-16 15:32:08

Jean-Pierre LEROY a écrit:

Est-ce que PhpWebGallery fonctionne bien sur les NAS Synology 101 ou 106; je crois qu'ils n'ont que 32 Mo de RAM; est-suffisant pour faire tourner PhpWebGallery ?

Par avance merci de votre aide.
Jean-Pierre LEROY

A vue de nez, je dirai qu'un vieux 386 est suffisant pour faire tourner PWG, à condition qu'il ne serve que de serveur web et que le nombre de requêtes simultanées ne soit pas trop élevé.

Mais bon, ceci rest une appréciation à la louche ;-)

Jean-Pierre LEROY
2006-11-16 15:23:30

Est-ce que PhpWebGallery fonctionne bien sur les NAS Synology 101 ou 106; je crois qu'ils n'ont que 32 Mo de RAM; est-suffisant pour faire tourner PhpWebGallery ?

Par avance merci de votre aide.
Jean-Pierre LEROY

dblasselle
2006-06-11 14:46:37

Bonjour.

Version 1.5.2 et pas d'install particulière (mod, ...).

Concernant la création des comptes utilisateurs, j'ai contourné le problème en les créant via la procédure "S'enregistrer". Il me suffit alors de me connecter en tant qu'administrateur et les reprendre pour les affecter aux bons groupes ...

Pas d'hébergeur : PWG est installé sur mon serveur NAS (synology 101+), qui fait aussi serveur web ...

flipflip
2006-06-11 08:52:38

Salut, précise ta version et ton hébergeur. Est-ce que tu a modifier des fichiers (installation de mod...) ?

dblasselle
2006-06-10 20:51:23

Je découvre petit à petit PWG et j'ai un souci. J'ai créé un compte utilisateur, puis je l'ai supprimé. Depuis, il m'est impossible de créer des utilisateurs -> je me connecte en tant qu'administrateur - je vais dans 'Administration', puis 'Utilisateurs' et 'Ajouter un utilisateur', - je saisis le compte, le mot de passe, puis clique sur le bouton 'Valider' -> Message d'erreur :
Fatal error: Cannot redeclare get_pwg_files() in /volume1/web/PhpWebGallery/admin/include/functions.php on line 36

Merci pour votre aide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact